news cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

news cinema

Message  bridge le Sam 6 Déc - 12:31

Le réalisateur Len Wiseman (les deux premiers films de la franchise Underworld, Live Free or Die Hard) vient de signer une entente avec DreamWorks Pictures pour diriger l'adaptation cinématographique de la série de bandes dessinées Atlantis Rising.

Créée par Scott Mitchell Rosenberg, Atlantis Rising est une série en cinq parties publiées par Platinum Studios. L’histoire débute alors que mouvements séismiques en mer amènent les millitaires à enquêter dans les zones les plus profondes de l’océan. Ils découvriront une civilisation submergée qui émergera pour engager une guerre contre les habitants de la surface.

Le projet sera produit par Alex Kurtzman et Roberto Orci en association avec Scott Mitchell Rosenberg.

Wiseman réalisera le thriller Motorcade, aussi pour les studios DreamWorks, avant d’amorcer le tournage d’Atlantis Rising.
------------------

Dans une entrevue accordée au site UGO, le réalisateur Bryan Singer affirme ne pas être impliqué dans les pourparlers concernant le nouveau film de Superman. Le film Superman Returns, réalisé par Singer en 2006, avait échoué dans sa tentative de revitaliser la franchise. Singer affirme toutefois ne pas être en rupture avec Warner Bros. Son implication dans le prochain projet n’est donc peut-être pas complètement écartée.

- Hancock 2 : rumeur ou réalité ? Questionné à ce sujet par Joblo.com, Smith affirme qu’il a y a plusieurs personnages inexplorés dans l’univers d’Hancock qui serait mûrs pour une suite. Il a également confirmé qu’il y a de bonnes chances que les cinéphiles voient un Hancock 2 d’ici quelques années.

- Dans le cadre de la promotion de son film The Spirit, Frank Miller a déclaré au site IGN UK que Sin City 2 était sur le point de se concrétiser. ’ Sin City 2’est écrit explique Miller. Il s’agit principalement de régler les détails de la production. J’espère pouvoir le faire avec Robert Rodriguez dans les mêmes circonstances dans lesquelles nous avons fait le premier et nous pourrions le tourner aussi tôt qu’en avril précise Miller.

- Les scénaristes Al Gough et Miles Millar (la série Smallville, Spider-Man 2, The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor) dirigeront leur premier film. Le projet, intitulé Salisbury, sera réalisé pour Disney d’après leur propre scénario. On ne connait pas les détails de l'histoire sinon que le titre fait référence à une ville fictive et que le scénario implique une jeune distribution et des éléments surnaturels. Le projet bénéficierait d’un budget estimé à 40 millions $US.

Une première image du film Season of the Witch est disponible sur le site du quotidien américain USA Today. Dans ce film, Nicolas Cage travaille à nouveau avec le réalisateur Dominic Sena (Gone in 60 Seconds). On y raconte les aventures de chevaliers du 14e siècle qui devront escorter celle que l’on croit être une sorcière responsable d’une grave épidémie de peste. Leur mission sera de conduire la jeune fille à des moines qui exorciseront ses démons. Vous pouvez voir cette image pleine grandeur en cliquant ici.

- Vanguard Films vient d’acquérir les droits cinématographiques de la série-culte de bandes dessinées Emo Boy. Kyle Newman dirigera l’adaptation d’après un scénario de Stephen Edmond, l’artiste-illustrateur de la bande dessinée. L’histoire suit celle d’un jeune garçon avec un penchant très prononcé pour le sens du drame, ses émotions étant si intenses qu’il a développé des pouvoirs emo. La musique jouera un rôle prédominant dans le film qui est décrit comme un croisement entre Napoleon Dynamite, Harold and Maude et Zoolander.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  diatribe le Sam 6 Déc - 15:48

bridge a écrit:Le cinéaste Eddie Martin bosse actuellement sur un projet de film qui portera sur la vie du chanteur d’AC/DC Bon Scott, mort en 1980 à l’âge de 33 ans à la suite d’une beuverie.

Le projet en est encore à ses premiers balbutiements, a dit Martin au site australien Undercover News. Le film est en plein processus d’écriture.

Le réalisateur a notamment rencontré des amis de Scott et son ex-femme Irene. Il est toujours à la recherche de gens qui ont connu le chanteur. Il voudrait d’ailleurs retrouver une fille surnommée Silver. Cette Australienne a vécu avec Scott à Londres après qu’il ait rompu avec Irene.

Les acteurs du long-métrage n’ont pas encore été embauchés. Tom Budge (Three Dollars, Australian Rules, The Night We Called It A Day) est cependant dans la mire de Martin pour jouer le rôle d’Angus Young, le guitariste d'AC/DC.

Malgré les nombreux livres publiés au sujet d’AC/DC, Martin croit que personne n’a encore raconté la vraie histoire du groupe. Les amis de Scott ne sont d’ailleurs pas contents de ces bouquins, ajoute-t-il. Ils jugent qu’on les a mal représentés.

Martin précise que son film pourrait prendre du temps à voir le jour au grand écran. Il espère débuter le tournage dans 12 ou 18 mois.

En 1974, Ronald Belford Bon Scott (de son vrai nom) avait remplacé Dave Evans au sein d’AC/DC. À sa mort, le groupe embaucha Brian Johnson, qui reste l’actuel chanteur de la formation.



celtill a écrit:coool à dans deux ans alors



sylvain medecine a écrit:au moins 2 ans !!!!!


J'en profite pour remettre les choses a leurs places ;-)
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Mar 9 Déc - 18:51

L’acteur Keanu Reeves a accepté de jouer dans 47 Ronin, un film épique pour Universal Pictures qui s’inspirera de l’histoire véridique de samouraïs qui ont vengé la mort de leur maître au Japon, au 18ème siècle. Au pays du Soleil Levant, les exploits de ces samouraïs sont vénérés.

Chris Morgan, coscénariste de Wanted, planche actuellement sur le scénario. Le long-métrage sera produit par Scott Stuber via sa société Stuber Productions.

Le film offrira une version stylisée de l’histoire originale en insérant des éléments fantastiques dans la veine de Lord of the Rings et des séquences de combats héroïques comme dans Gladiator.

Morgan façonne un rôle sur mesure pour Reeves qui est à moité asiatique. Le tournage pourrait s’amorcer l’année prochaine après l’embauche d’un réalisateur.

--------------------
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  captain.bobo le Mar 9 Déc - 19:06

bridge a écrit:Chris Morgan, coscénariste de Wanted

Il est temps de remplir à nouveau la section n'allez pas voir cette bouze... Suspect
avatar
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 38
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Jeu 11 Déc - 11:03

avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Lun 15 Déc - 16:09

Le réalisateur Stephen Norrington vient de signer une entente pour écrire et diriger une nouvelle version de The Crow inspirée d’une bande dessinée de James O'Barr.

Ryan Kavanaugh, de la société Relativity Media, négocie actuellement avec le producteur Ed Pressman pour acquérir les droits de la franchise et pour financer le film.

Pressman avait produit le film original réalisé par Alex Proyas en 1994. Dans The Crow, le musicien rock Eric Draven (Brandon Lee) est assassiné par un gang alors qu’il tente de sauver sa petite amie. Il reviendra d’outre-tombe un an plus tard pour accomplir sa vengeance. Rappelons que Brandon Lee est décédé de façon accidentelle après avoir reçu un éclat de balle à blanc durant le tournage du film

Tandis que le film de Proyas était glorieusement gothique et stylisé, la nouvelle mouture sera réaliste, rigide et mystérieuse, presque à la façon d’un documentaire explique Norrington.

Norrington sort d’une longue traversée du désert. Après s’être fait remarqué avec Blade, le réalisateur s’était atttaqué à The League of Extraordinary Gentlemen, un long-métrage à gros budget inspiré d’une bande dessinée. Le résultat avait déçu à la fois les critiques et les cinéphiles. Depuis sa sortie, ni Norrington, ni Sean Connery, la star principale du film, n’ont fait de film.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Lun 15 Déc - 19:02

Avant même la sortie de Terminator Salvation, la société Halcyon Co. et les producteurs exécutifs Derek Anderson et Victor Kubicek annoncent le développement d’un cinquième volet de la franchise Terminator avec le réalisateur McG de retour à la barre du projet.

La nouvelle a été confirmée au Festival international du film de Dubaï où McG était présent pour l’annonce.

Une partie du tournage prendra place au Moyen-Orient.

L'acteur Christian Bale est lié à une entente de trois films pour jouer le rôle de John Connor. Le deuxième volet de cette nouvelle trilogie pourrait voir le jour en 2011.

Anderson et Kubicek voulaient attendre la sortie de Terminator Salvation l’été prochain avant de d’aller de l’avant avec un nouveau chapitre. Toutefois, la réaction positive du studio, des fans et des médias aux images du film à venir les ont encouragés à devancer le calendrier.

Nous sentons que le temps est venu de préparer la prochaine partie a commenté Kubicek.

Rappelons que Terminator Salvation doit sortir sur les écrans nord-américains le 22 mai 2009.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  captain.bobo le Lun 15 Déc - 20:49

bridge a écrit:L'acteur Christian Bale

J'aime beaucoup son style. Comme il a le charisme d'une moule, en ces périodes de fêtes, il relance vraiment la mytiliculture... clown
avatar
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 38
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Mar 16 Déc - 18:34

Les actrices Olivia Wilde et Beau Garrett, qui sont toutes les deux apparues dans le film Turistas, sont les premières interprètes recrutées pour jouer dans Tron 2.0, la suite de Tron.

Cette suite sera dirigée par Joseph Kosinski pour Walt Disney Pictures. Sean Bailey produit le long-métrage en association avec Jeff Silver et Steven Lisberger. Ce dernier a coécrit et réalisé le film original en 1982. Le film original, qui mettait en vedette les acteurs Jeff Bridges et Bruce Boxleitner, racontait l'histoire d'un créateur de jeux vidéo qui pénètre dans son ordinateur pour battre le jeu qu'il a aidé à créer. Tron a été un pionnier dans l'incorporation d'images de synthèse dans un long-métrage. Dans cette nouvelle version, Wilde incarnerait une ouvrière dans le monde virtuelle qui tente de combattre le Maître contrôle principal, l’intelligence artificielle qui jouait le vilain dans le premier film. Beau Garrett jouera le rôle d’une sirène dans ce monde virtuelle. Le premier rôle masculin n’a pas été recruté. Le tournage doit s’amorcer au printemps prochain.

- Lionsgate vient d’acquérir les droits d’adaptation cinématographique du roman historique Loving Frank de Nancy Horan. L’histoire se penchera sur la relation amoureuse entre le célèbre architecte Frank Lloyd Wright et Mamah Borthwick, une matrone de la société chicagolaise, avant la Deuxième guerre mondiale. John Burnham Schwartz (Reservation Road) planchera sur le scénario.

- Le dramaturge et scénariste Peter Morgan fera ses débuts au grand écran avec le dernier volet de la trilogie sur Tony Blair qui a été précédé par les films The Deal et The Queen. Intitulé provisoirement The Special Relationship, le film verra l’acteur Michael Sheen reprendre le rôle de l’ancien Premier ministre britannique et l’histoire se concentrera sur la relation intime entretenue entre Blair et Bill Clinton entre 1997 et 2000. Le film sera produit par Kathleen Kennedy. Morgan avait reçu une mise en nomination aux Oscars dans la catégorie du meilleur scénario original pour The Queen.

- Dimension Films et Rob Zombie feront équipe pour un autre chapitre de la franchise Halloween. Ce nouveau volet verra le jour en octobre prochain. Zombie écrira et réalisera le film intitulé H2. Le tournage doit s’amorcer en mars prochain. Zombie avait donné un nouveau souffle à la franchise en refaisant le film original de John Carpenter. Sa version, lancée en 2007, a récolté des recettes de 60 millions $US au box-office nord-américain.

- Cheech et Chong, le célèbre duo de fumeurs de marijuana, fera l’objet d’un film d’animation. Big Vision Entertainment et Chambers Bros. Entertainment s’associeront pour produire ce long-métrage intitulé Cheech and Chong's Smokin' Animated Movie. Cheech Marin et Tommy Chong prêteront leur voix à leur personnage respectif.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Sam 3 Jan - 14:37

L'auteur de romans policiers américain Donald Westlake est mort le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre à 75 ans, a annoncé sa fille au New York Times. Son oeuvre prolifique avait fait l'objet de 15 adaptations au cinéma, notamment Payback avec Mel Gibson ou encore Le Couperet de Costa Gavras.

Né en juillet 1933 à New York, Donald Westlake a commencé sa carrière en 1960 avec la publication du « Zèbre ». Auteur prolifique, son site Internet le crédite de 86 romans écrits sous son propre nom ou sous pseudonyme.

L'oeuvre de Donald Westlake a intéressé le cinéma dès la fin des années 1960 à travers
Point Blank - Le Point De Non Retour de John Boorman où Lee Marvin tenait le premier rôle. D'autres adaptations notables ont suivi comme Les Quatre Malfrats de Peter Yates avec Robert Redford ou Payback avec Mel Gibson.

En Europe, Donald Westlake a inspiré, entre autres, Jean-Luc Godard (Made In Usa), Yves Robert (Le Jumeau), Michel Deville (La Divine Poursuite) et Costa Gavras (Le Couperet).

Donald Westlake a aussi contribué au Septième Art comme scénariste, dont Les Arnaqueurs (1990), qui lui avait valu une nomination aux Oscars.
-----------

L'acteur Bruce Boxleitner, interprète du rôle-titre de Tron (1982), a été engagé pour participer à la suite du film culte de science-fiction actuellement en cours de tournage, annonce le site spécialisé Comingsoon.net. Il rejoint Jeff Bridges, autre acteur du long-métrage original.

Les actrices Olivia Wilde et Beau Garrett feront, elles, leur première apparition dans l'univers cybernétique de Tron 2.0. Joseph Kosinski mettra en scène le long-métrage à partir du printemps 2009. Le scénario est le fruit du travail d'Eddie Kitsis et Adam Horowitz, plumes de la série Lost.
___________________

La bande dessinée Judge Dredd de John Wagner et Carlos Ezquerra fera l'objet d'une nouvelle adaptation cinématographique, a annoncé l'éditeur britannique 2000AD sur son site Internet. La société de production anglaise DNA Films produira le long-métrage qui entrera en phase de tournage l'an prochain.

Comic book violent, Judge Dredd avait fait l'objet d'un film réalisé par Danny Cannon en 1995. Sylvester Stallone prêtait ses traits au personnage principal : un juge concentrant tous les pouvoirs dans une Amérique post-apocalyptique.

--------------

Le réalisateur des mythiques Terminator et Titanic a un nouveau projet ! Le problème avec James Cameron, c’est qu’il a tendance à les accumuler et, à la différence de Ridley Scott, il ne les réalise que rarement. Donc, ce qui va suivre va peut-être rester sans suite, mais on vous en parle quand même, au cas où !

Après Terminator et Solaris, James Cameron retournerait faire une incursion dans la science-fiction, en réalisant un remake de Planète Interdite. Le film de Fred Mac Leod Wilcox a été, pendant un moment, le film fantastique hollywoodien avec le plus gros budget, avant d’être dépassé par le mythique 2001, L'Odyssée De L'Espace de Stanley Kubrick, qui reste aujourd’hui encore (que l’on aime ou pas) la référence ultime du genre.

Ce projet n’est pas nouveau. James Cameron évoquait déjà la possibilité de faire ce remake en 1998, après la sortie de Titanic. Mais après le travail et le succès géants du film, le réalisateur n’a pas voulu s’attaquer de suite à un projet aussi titanesque (oui, je sais, c’est un peu facile). Dix ans après, James a certainement eu le temps de digérer le plus grand succès cinématographique de tous les temps, et est prêt à se lancer. En même temps, Titanic refait parler de lui, avec la sortie prochaine de Les Noces Rebelles, qui réunit, dix ans après, le couple le plus romantique du monde (Leonardo Dicaprio et Kate Winslet).

Revenons au remake : Planète Interdite suit les aventures d’un vaisseau spatial, et de son équipage au XXIIème siècle, qui atterrit sur une planète lointaine dans l’espoir de retrouver une délégation disparue 19 ans plus tôt (oui, familier pour ceux qui connaissent aussi Kubrick). Ils retrouvent deux survivants, et découvrent les traces d’une civilisation extrêmement intelligente et évoluée.

James Cameron semble s’attacher définitivement à la science-fiction, puisque son prochain film, Avatar, qui sera présenté à la fin de l’année prochaine, se situe dans le même registre. De plus, on sait que le réalisateur aime se trouver à la pointe de la technologie. Avatar, et peut-être le futur remake de Planète Interdite, bénéficiera de la 3D numérique (que ce soit dans les salles Imax ou les salles conventionnelles).

Ca peut promettre de bonnes sensations !
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Môa le Sam 3 Jan - 16:02

Planète Interdite ... J'adore !! cheers
Et en plus il y a Leslie Nielsen dedans, sans grimace !
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Mar 6 Jan - 11:07

Voici le top 10 des films les plus lucratifs de 2008 : (USA)

1 The Dark Knight WB 530,917,814 $
2 Iron Man Par. 318,313,199 $
3 Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Par. 317,023,851 $
4 Hancock Sony 227,946,274 $
5 WALL-E BV 223,783,432 $
6 Kung Fu Panda P/DW 215,434,591 $
7 Madagascar: Escape 2 Africa P/DW 176,934,000 $
8 Twilight Sum 176,815,000 $
9 Quantum of Solace Sony 166,800,000 $
10 Dr. Seuss' Horton Hears a Who! Fox 154,529,43 $
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  diatribe le Jeu 8 Jan - 20:06

La bande annonce de "King Guillaume"

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850642&cfilm=135916&hd=0.html

autant le film je sais pas c'que ca donne,autant la mise en scène de la bande annonce,j'ai trouvé ça excellent!!
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  bridge le Mar 20 Jan - 10:57

Après des films comme Independence Day, Godzilla ou encore Le Jour D'Après, Roland Emmerich, s’est fait une place dans le monde du cinéma de science-fiction.

C’est donc tout naturellement que le réalisateur allemand s’intéresse aujourd’hui à la trilogie Fondation de l’écrivain russe Isaac Asimov, considéré comme l’un des précurseurs du genre.

D’abord publiée dans un magazine New-Yorkais, la trilogie a connu son heure de gloire dans les années 40. L’histoire d’humains éparpillés sur des millions de planètes, vivant sous le contrôle de L’Empire Galactic, reste assez complexe et demandera à coup sûr un difficile travail d’adaptation.

Columbia Pictures a finalement réussi à décrocher les droits de production, l’emportant sur Warner Bros. et 20th Century Fox. Roland Emmerich va donc s’atteler à la tâche aux côtés de Michael Wimer.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  diatribe le Lun 4 Mai - 19:58





Moon, premier long métrage réalisé par Duncan Jones (fils de David Bowie), raconte l’isolation d’un astronaute, Sam Bell (Sam Rockwell), en mission lunaire pendant trois longues années. Assisté uniquement par un super-ordinateur (voix de Kevin Spacey), Sam renvoie sur Terre une ressource combustible qui aide à réduire les demandes énergétiques grandissantes des humains. Cependant, à quelques jours de son retour sur la planète bleue, il découvre dans la base le corps inanimé d’un homme… lui-même.

Trailer:
http://legarsdesvues.wordpress.com/2009/04/10/voyage-sur-la-lune/
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  calvinball le Mar 5 Mai - 11:56

Tant qu'on est dans les fils de...

Hisss est le prochain film de Jennifer Lynch, fille de son père mais surtout réalisatrice de Surveillance, un thriller lumineux qui recélait d'excellentes scènes à vous faire dresser le poil des avant-bras.

L'intrigue tourne donc autour de la malédiction de la déesse Cobra. A chaque fois qu'un homme profane ou viole le cobra (?), il est condamné à subir la terrible malédiction de la femme serpent, soit la mort ou la stérilité. Seul le respect et la vénération peut sauver la population et rendre les femmes fertiles.

La déesse est interprétée par l'actrice et mannequin indienne Mallika Sherawat et on ne surprendra personne en reconnaissant sa très grande beauté. En revanche on se laisse très agréablement surprendre par l'alliance de son physique et d'effets visuels envoûtants, à nouveau baignés par cette lumière verdâtre très proche de la luminosité de Surveillance. Pas un mot, juste des images assez hallucinantes, violentes et extrêmement sensuelles.

avatar
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Môa le Jeu 16 Juil - 12:23

WATCHMEN - LES GARDIENS de zack snyder


Enfin une date pour les DVD et les Blu-Ray de Watchmen - Les gardiens le film de Zack Snyder. Le 9 septembre 2009 sortiront en magasin quatre éditions qui vont ravir les personnes qui ont aimé le film et séduiront peut-être les septiques ou ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Un premier DVD en édition simple au format 16/9 anamorphic avec les bandes sonores en français et anglais Dolby Digital 5.1. Les compléments ne sont pas riches cependant pour cette version qui ne comporte qu'un zoom sur les effets spéciaux du film.


Pour les spectateurs plus avisés désireux de plonger dans l'univers Watchmen, l'édition collector double DVD - boitié métal et l'édition double Blu-Ray vont toutes deux remplir les quotas d'heureux. Les spécificités techniques offres le même format vidéo pour les deux éditions : 16/9 anamorphic. Le format sonore sera en Français et Anglais Dolby Digital 5.1 sur le double DVD et en Dolby Digital 5.1 True HD sur le Blu-Ray. Les compléments des deux éditions sont similaires, à savoir un zoom sur les effets spéciaux, l'histoire du phénomène Watchmen : le comic qui a révolutionné la BD, les 11 webisodes ainsi que les vidéos virales.


Mais pour les fans, une surprise s'annonce avec la sortie de Tales of the Black Freighter et Biographie du Hibou, 2 oeuvres inédites adaptées du même comic book et regroupées dans un seul DVD. La vidéo sera en 16/9 anamorphic et le son en anglais et français Dolby Digital 5.1.

Les quatre éditions seront donc à votre disposition le 9 septembre 2009. Faites votre choix.


Source : DVDrama
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  calvinball le Jeu 16 Juil - 13:29

A ce niveau là de copie et "respect" du matériau original autant s'acheter la bédé, d'autant qu'au moins là il reste les réflexions politiques et sociales... Et qu'il y a quand même moins de musique pourrave.





...désolé moa encore un point de désaccord filmique.
avatar
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Môa le Mar 5 Jan - 13:26

Tiens, je vais peut-être aller au ciné, Môa ...






Dernière édition par Môa le Mar 5 Jan - 13:27, édité 1 fois (Raison : Pour ajouter le deuxième ! ^^)
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  gilda le Mar 5 Jan - 16:19

Mwouais...
Pour avoir lu Sir Arthur Conan Doyle récemment, je trouve qui ni Robert Downey Jr, ni Jude Law n'ont le charisme que dégagent Holmes et Watson dans les romans...
avatar
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Môa le Jeu 7 Jan - 14:02

Jeremy Brett était le meilleur, mais je suis quand même curieux de voir comment ils vont tourner la chose ...
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  gilda le Jeu 7 Jan - 17:10

Et Jeremy Brett osait et assumait le deerstalker !!!!



Ok c'est pas sexy mais Sherlok Holmes sans son deerstalker c'est un peu comme Dark Vador sans son masque (je fais cette comparaison spécialement pour Tôa ! Wink ) !
avatar
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Môa le Mer 27 Jan - 19:31

Je viens de le voir sur PC (et je vais au ciné avec Bridge mercredi prochain pour le revoir) : pas mal du tout pour un blockbuster !

La musique est particulièrement intéressante, et loin de l'easy listening qu'on attend dans ce genre de super-production.

J'ai aussi aimé Watson, loin du cliché de super-quiche qu'on lui colle trop souvent : il est une véritable aide pour Holmes, et pas un boulet à trainer.
Irène Adler n'est pas trop mal : charmante sans donner dans la pouffe à gros seins.
Holmes, lui, est loin du standard british qu'il a eu dans les différents films et séries qui l'ont mis en scène : il est plus proche de ses origines françaises, genre artiste déconfit, avec un soupçon de scientifique fou ...
Son addiction aux drogues n'est pas passée sous silence, mais montrée avec parcimonie (pas évident à traiter avec la censure, je respecte le choix).

Le scénario est basique, mais on est quand même un ton au dessus d'Avatar et trois ou quatre étages au dessus de 2012 (ce ne sont pas des références, certes, mais on fait ce qu'on peut ...).


Bref, un très agréable moment, une belle ambiance, et je ne regrette pas de l'avoir vu !
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  gilda le Mer 27 Jan - 20:04

Alors moi j'ai regardé celui de Billy Wilder ce week-end en me régalant d'avance et en fait j'ai trouvé ce film ennuyeux à souhait... Mais j'ai été convaincue par Watson !!!
J'imagine que si je vais voir la dernière mouture qui sort bientôt sur nos écrans, je vais avoir un choc visuel entre le Watson classique jovial et un chouilla rondouillard et Jude Law, mannequin en devenir ?

avatar
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Môa le Jeu 28 Jan - 0:15

gilda a écrit:J'imagine que si je vais voir la dernière mouture qui sort bientôt sur nos écrans, je vais avoir un choc visuel entre le Watson classique jovial et un chouilla rondouillard et Jude Law, mannequin en devenir ?

Il y a des chances, en effet !
Mais Jude Law tient bien son rôle de sidekick efficace, et le film maniant plus l'action que l'image qu'on a des Sherlock Holmes habituels, il est bien dans son rôle, et le duo entre les deux fonctionne très bien.
Essaie de voir le film sans penser que c'est un Sherlock, et je pense que tu ne seras pas déçue par l'ensemble (même si ça n'est pas un chef d'oeuvre ...).


Dernière édition par Môa le Jeu 28 Jan - 0:16, édité 1 fois (Raison : Parce qu'une fille déçue prend un "e" ...)
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  captain.bobo le Lun 29 Nov - 13:33

Leslie Nielsen est mort... No
avatar
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 38
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  maitre folace le Mar 7 Déc - 18:20

No
avatar
maitre folace
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 55
Localisation : au 4 de ma rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news cinema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum