let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

sister sin

5 participants

Aller en bas

sister sin Empty sister sin

Message  celtill Mar 16 Déc - 21:59

sujet à venir, je n'ai pas encore ecouté

clown

sister sin Da92_1
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  celtill Mer 17 Déc - 20:51

http://www.myspace.com/sisterssin

sister sin L_7be6b82036944ce250365c3f1db8970d


Jetez votre livre sur les fondamentaux du Heavy Metal. Un nouveau mouvement s’approche à investir “ For those about to rock”. SISTER SIN, le combo suédois de Göteborg est le nouvel ambassadeur de ce « Métal des rues ».

Ayant grandi autour du Métal apathique de certaines mouvances suédoises, SISTER SIN surgit des ruisseaux de Göteborg en 2002. Il adopte ce surnom pour la représentation de leur style de vie sans aucune modération. Les quatre furieux se produisent sur les scènes locales et déploient leur indéniable force métallique en adoptant le coup au foie imparable.

Liv la chanteuse, Jimmy le guitariste, Chris le bassiste et Dave le batteur se forgent rapidement une image dysfonctionnelle faite d’attitude perverse et sans garde-fou. SISTER SIN veut regénérer les sons des années 80 métalliques à grands coups de riffs hargneux et de textes rafraîchissants absents depuis des lustres de la scène Métal. « On veut juste offrir une bonne dose de rock’n’roll avec une petite pointe old-school » souligne Jimmy. « Le style de musique que nous jouons est un hommage à une partie de l’Histoire de la musique qui mérite notre attention ».

Une année après leurs répétitions, le groupe est prêt à entrer en studio pour enregistrer son premier album. C’est un petit label indépendant grec qui relève le défi. Dance of the Wicked sort en 2003. Un single en 2005 réalise un gros buzz sur les plates-formes de téléchargement, suffisamment pour que SISTER SIN décroche les premières parties de Cradle of Filth, W.A.S.P. et Doro. Le groupe attire de plus en plus de monde et les média s’intéressent de plus près à lui. On compare sa musique à des chutes des premiers albums de Motley Crüe, idéales pour combler l’appétit des jeunes et plus vieux mâles enragés, en appétit de musique forte, le poing levé, les cheveux en bataille et la bave aux lèvres à la vue de Liv, la frontwoman sexy.

SISTER SIN vient s’inviter dans la Cour des Grands. Son nouvel album, Switchblade Serenades, va se propager dans le Monde. La Bête est enfin libérée. Elle sue le Métal, le Rock, le Punk. Sa redoutable ardeur se répandra dans les entrailles de tous fans prêts au sacrifice. Le producteur Tobias Lindell (Bohus Sound Studios) a peaufiné l’album à Göteborg.

Liv est déjà conquise par les nouvelles implantations musicales greffées sur SISTER SIN. Le message est on ne peut plus clair : « On désire que le public prenne du bon temps, s’éclate les cervelles à headbanger et soit comblé de félicité. N’écoutez que votre envie, rejoignez-nous et ensemble éclatons-nous comme jamais. SISTER SIN est insatiable et irrésistible. »

sister sin Sukis_Sister_Sin_Cloetta_Center_LKPG_Sweden_070430_Fast_5554


La presse en parle :

XROADS 3 étoiles
Du métal, du rock,, du punk, des résilles, des cuissardes, du décolleté, des titres qui nous dépotent nos cages à miel, vivement les concerts qu’on pogote…

WEBZINES

PARIS-MOVE

L’album, lui, est à l’image de la chanteuse: décapant, sans concession. Le combo a sorti l’artillerie lourde et assure: les guitares sont acérées, la rythmique puissante et sans retenue aucune.

VS-WEBZINE
Imagine un groupe qui s'inspire de SKID ROW (la version d'avant, celle des 2 premiers albums) et de MÖTLEY CRÜE mais en plus avec une côtelette au chant. Ces quatre Suédois sont nostalgiques au point de diviser leur album en 2 faces et même d'incorporer des craquements type vinyle en début, milieu et fin d'album(…) Que dire de plus si ce n'est que la voix de Liv te rappellera celle de ta chère Doro. Et que les fans des groupes que je cite dans la lettre devraient, comme moi et je pense comme toi, aimer ce groupe, certes pas super original mais qui joue d'une habile façon sur la fibre nostalgique mais aussi intrinséquement un bon heavy à la SKID ROW qui fait du bien.


ISKAPHOTOS
Sans concessions ni fioritures, SISTER SIN va droit à l’essentiel avec un Rock / Metal old school fidèle à la tradition coup de poing, c’est à dire: éclate sur album et éclate sans retenue en live. Et ça s’entend que le quatuor avec son emblématique chanteuse à la voix éraillée, Liv, est chez lui sur scène; chaque titre de « Switchblade Serenades » laisse, en effet, présager de passer un sacrément bon moment en leur compagnie pendant l’un de leurs concerts. Le groupe Suédois vous offre un échauffement pour vos cervicales avec leur très cool nouvel album, mais c’est pour mieux ensuite vous les exploser en live à suivre l’irrésistible et Rock’n Roll SISTER SIN.


TELE -ATLANTIC
Groupe Suédois mené par une radieuse Liv qui nous offre la un produit de qualité aux consonnances années 80 dans la lignée des Motley Crue et Doro Excellent produit donc a conseiller d’urgence


PARIS-MOVE
Tout sur cet album respire l’instantané, le plaisir de jouer dans le présent et sans tenir compte de préjugés.

Sister Sin - Beat The Street
http://fr.youtube.com/watch?v=1N-1cLmSfhs

Sister Sin - Hostile-Violent
http://fr.youtube.com/watch?v=dPBNJYeqMmY&feature=related

Sister Sin On parole
http://fr.youtube.com/watch?v=JPl-ozdmn5c
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  wolfrain68 Dim 8 Nov - 22:02

je ne connaissais pas ce groupe,je viens d'écouter ces 3 morceaux sur youtube,et franchement j'aime bien!
bonne surprise du dimanche soir!
merci celtill sister sin 34185
wolfrain68
wolfrain68
accro du forum
accro du forum

Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/06/2009

http://www.myspace.com/487954874

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  syland Mar 17 Nov - 12:37

J'ai achète l'album depuis un moment,a part 2 ou 3 chansons sinon bof.
syland
syland
bleu
bleu

Masculin Nombre de messages : 260
Localisation : en france
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  celtill Jeu 26 Nov - 10:14

je l'aime bien je te le rachete à pas chére clown
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  captain.bobo Jeu 26 Nov - 15:46

Ce style était déjà pas terrible dans les années 80... Suspect

Question : ce groupe aurait-il le même succès sans les jupes courtes et les poses lascives de la chanteuse ? clown
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  syland Jeu 26 Nov - 17:57

celtill a écrit:je l'aime bien je te le rachete à pas chére clown
non je garde les cd que j'achète sister sin 959787
syland
syland
bleu
bleu

Masculin Nombre de messages : 260
Localisation : en france
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  Cage Prod Ven 27 Nov - 2:39

J'accroche pas trop même si ça s'écoute bien. Je trouve que ça manque de caractère, de grain dans la voix.
Cage Prod
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

sister sin Empty Re: sister sin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser