news series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

news series

Message  bridge le Sam 3 Jan - 13:55

Tout le monde se souvient de V : Les Visiteurs, l’allégorie de l’Holocauste et du Nazisme où des monstres à visage humain, uniformes impeccables et bottes noires asservissaient insidieusement les humains tout en mangeant des souris blanches. Il y avait eu à l’époque deux mini-séries et une série qui avait duré 16 épisodes. Il faudra ajouter à ça une nouvelle adaptation par Scott Peters.

Peters, qui a travaillé sur de grandes séries telles que Les 4400, Jericho ou encore Terminator : Les Chroniques De Sarah Connor, a d’ores et déjà annoncé que sa réinvention ne serait pas comme l’original, hormis dans le récit de ce qui arrive quand les gens ont une confiance aveugle dans leurs leaders et dans l’imagerie saisissante des vaisseaux en survol des plus grandes villes du monde.

Cette fois, l’histoire se concentrera sur Erica Evans, un agent de la Sécurité Intérieure, dont le fils, jusqu’alors sans but dans la vie, va se trouver une vocation à l’arrivée des visiteurs et causer des tensions au sein de la famille… On nous assure que cette adaptation aura, comme l’original, de multiples intrigues à développer simultanément.

Reste à voir si la nouvelle version sera aussi épique que la précédente, si les Visiteurs voudront toujours assécher la Terre de son eau et si cette histoire de famille à problèmes peu enthousiasmante ne sera pas trop envahissante justement



--------------


Seulement 10,2 millions d'Américains ont assisté à l'ouverture de la 3ème saison de Heroes lundi 22 septembre dernier sur NBC. La série fantastique perd trois millions de téléspectateurs en comparaison de ses audiences la saison passée et réalise son pire démarrage depuis son lancement à la rentrée 2006. 25% des téléspectateurs présents lors du début de la 2ème saison ont déserté le season premiere de cette année.

A 20h, le récapitulatif des épisodes précédents d'Heroes se hisse en 3ème place des audiences avec 5,96 millions de téléspectateurs. Le programme se trouve devancé par le concours de danse de ABC Dancing with the Stars qui compte 21,12 millions d'adeptes et par les sitcoms de CBS, The Big Bang Theory et How I Met Your Mother. Cette dernière parvient a attirer 10 millions de téléspectateurs, un résultat supérieur à sa moyenne la saison dernière qui culminait à 8,2 millions de fans.

Le 1er épisode de la nouvelle saison d'Heroes subit également à 21h le succès de Dancing with the Stars et de CBS où Mon Oncle Charlie démarre en trombe sa saison 5 avec 14,9 millions de téléspectateurs. L'heure suivante, la série de NBC réalise sa pire performance depuis sa création. Le 2ème épisode d'Heroes n'a captivé que 9,56 millions de personnes et se place loin derrière Les Experts : Miami dont le retour sur CBS a attiré 16,87 millions d'impatients.

La soirée du 22 septembre qui annonçait la rentrée officielle des séries sur le petit écran américain s'est soldée par la domination de ABC qui a rassemblé une moyenne de 17,22 millions de téléspectateurs. Avec 8,58 millions de personnes, NBC se glisse en 3ème place derrière CBS (13,3 millions). Le network surclasse toutefois la FOX dont l'audience s'érode au fil des semaines. Prison Break et Terminator : Les Chroniques De Sarah Connor demeurent une nouvelle fois en-dessous des 6 millions de téléspectateurs.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  bridge le Jeu 8 Jan - 23:46

Alors que l'acteur américain Laurence Fishburne a rejoint en décembre dernier le casting de la série Les Experts, son personnage, le docteur Raymond Langston, pourrait apparaître dans un épisode de Les Experts : Miami, un dérivé du drama original, selon le site américain Eonline.com.

L'acteur principal de Les Experts : Miami David Caruso a confié au site avoir rencontré Laurence Fishburne au sujet d'un cross-over entre les deux séries de CBS les plus regardées Outre-Atlantique.

Le 11 décembre dernier, l'arrivée de Laurence Fishburne dans Les Experts avait permis à la série d'atteindre les 20,6 millions de téléspectateurs.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  captain.bobo le Ven 9 Jan - 1:35

Je n'aime que les génériques de ces séries de m##de... quelque soit l'endroit où sont logés les experts !! clown
avatar
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 38
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  celtill le Ven 9 Jan - 11:49

c'est la série qui utilise "who are you" de qui vous savez ?? clown

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!

i don't remember, i drank too much !

gilda a écrit: je suis en vacances...
avatar
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  bridge le Ven 16 Jan - 16:41

Howard Gordon, le producteur exécutif de la série de la FOX 24 Heures Chrono, confie au site Eonline.com son désir d'arrêter le drama après sa huitième saison, c'est-à-dire en 2010. " Kiefer (Sutherland, l'acteur principal, ndlr) et moi en avons parlé, et je crois que c'est ce vers quoi nous nous dirigeons ". Le choix d'arrêter 24 Heures Chrono l'année prochaine n'est cependant pas encore définitif, précise-t-il au site. Mais l'équipe de la série pense être " arrivée au bout ".

La septième saison de 24 Heures Chrono, qui a entamé dimanche 11 janvier dernier sa diffusion aux Etats-Unis après plus d'un an d'absence, pourrait donc décompter les dernières heures de Jack Bauer.

Mais que les fans se rassurent. Si la série pourrait disparaître du petit écran, ce serait pour mieux revenir au cinéma. Howard Gordon assure ne pas exclure l'idée d'adapter le drama pour les salles obscures une fois la série télévisée terminée. Le long-métrage clôturerait définitivement 24 Heures Chrono avec la mort possible de Jack Bauer. " Nous sommes prêts à faire exploser le monde entier, et Jack avec lui ", confie-t-il.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  diatribe le Ven 16 Jan - 17:23

Après la 1ere saison ils étaient déja arrivé au bout!!!!
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  bridge le Mar 20 Jan - 10:56

Rob Thomas, le père de Veronica Mars, a confirmé les rumeurs d'une possible adaptation au cinéma de la série. Le réalisateur prévient, néanmoins, que l'écriture du scénario ne gage pas de la finalisation du projet. Reste encore à " trouver quelqu'un pour le financer ", a-t-il précisé.

Kristen Bell, héroïne de la série télé, se dit, elle, prête à se glisser à nouveau dans la peau de la jeune détective si le rôle lui était proposé.

Rob Thomas a récemment présenté à la presse Cupid, un remake de sa propre série, sur le personnage de Trevor Hale, convaincu d'avoir été missionné par Zeus pour faire renaître l'amour au sein de cent couples. La diffusion est prévue pour le 24 janvier prochain sur la chaîne américaine ABC.
avatar
bridge
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: news series

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum