Cinéma

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cinéma

Message  diatribe le Ven 23 Mai - 0:58



Voila un ptit film que j'ai vu ce soir sur Arté,et que je vous recommande!!!!
Excellent!

Synopsis Allociné:

Howard Spence a connu des jours meilleurs. Autrefois héros de nombreux westerns, cette ex-gloire du Septième Art ne décroche plus que des rôles secondaires. Il mène une existence solitaire et noie son dégoût de lui-même dans l'alcool, la drogue et les femmes. Jusqu'à ce que sa mère lui apprenne qu'il a peut-être un enfant quelque part...
Cette idée allume une lueur d'espoir chez Howard : sa vie n'a peut-être pas été aussi vide qu'il le pense... Il part à la recherche de son fils ou de sa fille.
En revenant sur les traces du passé, il retrouve Doreen, qu'il a aimée autrefois, et son fils Earl, un jeune chanteur qui n'a plus besoin de père...

Une bonne gallerie de persos décalé,bien sympa!


Dernière édition par diatribe le Mar 23 Nov - 2:42, édité 1 fois
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Ven 23 Mai - 18:56

je viens de regarder "A l'intérieur"




Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...


c'est gore de chez gore !! âmes sensibles s'abstenir !


Dernière édition par Azeleen le Lun 16 Juin - 18:25, édité 1 fois
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Dim 25 Mai - 20:11

je viens de regarder "planet terror"




Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Il y a des scènes drôles, gores aussi mais gore "mal-fait" enfin on voit bien que c'est du faux quoi ! j'ai trouvé ce film divertissant


Dernière édition par Azeleen le Lun 16 Juin - 18:24, édité 1 fois
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  celtill le Lun 26 Mai - 12:22

je vais me rereregarder " les seigneurs de dogtown" clown

Date de sortie : 20 Juillet 2005
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Emile Hirsch, Nikki Reed, Michael Angarano Plus...
Film américain.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2004
Titre original : Lords of Dogtown
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

Dans les années 70, les rues de Dogtown, un quartier de Venice, en Californie, sont le territoire d'un groupe de jeunes qui pour la première fois, transposent les plus spectaculaires mouvements du surf sur le béton. En peu de temps, les Z-Boys deviennent des légendes. Véritables magiciens du skateboard, ils sont à l'origine des sports extrêmes d'aujourd'hui.
Les compétitions se les arrachent, les filles leur tombent dans les bras. Soudain, tout le monde les veut, le sport, le marketing, la pub...
Mais dans ce tourbillon qui voit une passion devenir un business et des ados se transformer en stars, que vont devenir la flamme, la passion, et l'amitié qui les unit ?

Personnages

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

* Stacy Peralta, joué par John Robinson, est aujourd'hui un skater mondialement connu, qui est maintenant producteur de cinéma, et créateur du documentaire Dogtown and Z-boys sur lequel Les Seigneurs de Dogtown est basé. Dans le film, Peralta est un peu le « gentil garçon » de l'histoire, qui ne s'attire pas autant de problèmes que les autres, et qui montre plus de responsabilité : il travaille, il a une voiture, etc.

* Tony Alva, joué par Victor Rasuk, vient d'une famille d'immigrés mexicains. Il a grandi dans un foyer dominé par un père assez fort de caractère et dominant. Dans le film, Tony est montré comme un jeune homme avide d'attention, qui aime qu'on le regarde et devient vite jaloux. Avec la montée des Z-boys, Alva développe un égo qui fait fuir sa famille et ses amis, qu'il abandonne pour devenir une star.

* Jay Adams, joué par Emile Hirsch, est celui qui montre un talent « inné » pour le skate. C'est le plus aventureux des trois, et le plus loyal aussi. Il vient d'un foyer brisé, sa mère travaillant de nuit dans une usine pour subvenir à leurs besoins. Il utilise le skate pour décharger sa frustration et sa colère. Le style de vie extrême qu'il vit, ainsi que son refus de trahir sa team va l'éloigner de Stacy et de Tony, et vers la fin du film il sombre dans la délinquance, en faisant partie d'un gang.

* Sid, un personnage moins important joué par Micheal Angarano, aime skater avec les autres Z-boys mais n'est pas aussi doué. Il passe un temps considérable à travailler et nettoyer le Zephyr Shop (magasin de surf qui fabrique plus tard des skateboards). On se moque souvent de lui à cause de son problème d'oreille interne, qui lui cause des problèmes d'équilibre. Plus tard dans le film, son problème est en fait diagnostiqué comme une tumeur au cerveau. Il n'est plus capable, après les opérations qu'il a subies, de skater. Comme c'est un enfant de riche et qu'il a eu une piscine, les Z-boys ont toujours voulu skater dans sa piscine (vidée) comme ils l'ont fait avec les piscines du voisinage lors de l'été de la sécheresse. À la fin du film, la piscine est vidée, et les 3 héros se retrouvent autour de Sid, qui va bientôt mourir, et qui a fait vider la piscine pour qu'ils puissent y skater.

* Skip. C'est grace à lui que la team Zephir se forme. A cause d'une soirée trop arrosée et voyant tous ses skaters partir avec d'autres sponsors, il va péter les plombs et detruire plusieurs de ses planches de surf. Aprés cet evenement Skip se reprend en main et revend son magasin où il en devient un simple employé.


bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18395078&cfilm=50858.html


_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!

i don't remember, i drank too much !

gilda a écrit: je suis en vacances...
avatar
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  diatribe le Sam 7 Juin - 3:51

Ce soir je suis aller voir:



Synopsis Allociné:
La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Mutt réuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ?



Bon bah c'est divertissant,même si parfois y'a des gags ou des situations assez lourdes,de toute la quadrilogie,c'est le moins bon.....mais bon reste du divertissement,de plus le thème du film est vite prévisible,et c'est le moins "réel" au niveau quête archéologique,c'est peu être aussi ce qui le rend moins bien..........comme dirait Frannnncciiiisss......Indie c'était mieux avaaannnnttt!!!!!
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Hayyah le Dim 8 Juin - 15:39

Indiana Jones ne connaît pas sa géographie, reprochent les Péruviens




LIMA (AFP) - Indiana Jones, le célèbre archéologue du "Royaume du crâne de cristal" n'est certainement pas géographe, vitupèrent les péruviens, irrités en voyant leur pays andin confondu grossièrement avec le Mexique.
Les spectateurs péruviens avaient pourtant été préparés par une campagne publicitaire ne laissant rien ignorer du fouet, des différents pistolets de l'aventurier allergique aux serpents, du saint graal ou des nazis avides de reliques aux pouvoirs magiques. Ils ont été décontenancés, déçus et enfin irrités en entendant le mexicain Pancho Villa parler en quechua, la langue des Incas et en constatant la confusion dans les décors et les lieux supposés."C'est un barbarisme", tonne Hugo Neyra, un historien, devenu directeur de la bibliothèque nationale de Lima.
A la sortie des salles, les spectateurs sont désorientés par les rancheras, ces chansons traditionnelles mexicaines qui accompagnent le héros dans l'Amazonie péruvienne. Ils sont aussi surpris par les féroces guerriers mayas qui parlent la langue des Andes où encore par la fameuse pyramide de Chichen Itza (au Mexique) déplacée... dans l'Amazonie péruvienne.Pour l'historien Manuel Burga, ancien recteur de l'Université San Marcos, Steven Spielberg et George Lucas manquaient visiblement de conseillers historiques: "Il y a beaucoup de données fausses, même s'il s'agit d'une fiction cela va faire du tort, on montre un Pérou qui n'est pas vrai. Il n'est pas possible de confondre l'Amazonie avec la forêt du Yucatan au Mexique" proteste-t-il.L'historien Teodoro Hampe n'est pas surpris en expliquant que pour l'américain moyen, tout ce qui existe au-delà de sa frontière sud, à partir du Mexique c'est du pareil au même: "Pour eux, c'est la même chose que ce soit le Mexique, le Guatemala, la Bolivie ou le Pérou".
Enfin les commentateurs regrettent que le message du film soit que les réussites des civilisations latino-américaines proviennent des extraterrestres et non de leurs habitants.

_________________
Dadine a écrit:Dead can Dance, ça va avec tout clown
avatar
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Dim 8 Juin - 18:37

c'est vrai que c'est grossier quand même comme erreurs... après avoir vu pékin express (je sais, j'ai des références culturelles très sérieuses ), le mexique et le pérou ça n'a rien à voir !!
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  diatribe le Jeu 12 Juin - 3:39

Ce soir je suis aller voir...............



Synopsis Allociné:
Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...


Si vous voulez perdre du temps et de l'argent,c'est l'occasion ou jamais!!!!!
Autant "6eme sens" je l'ai trouvé excellentissime,"Le Village" sympa mais sans plus,"Signes" bof,mais alors la.........
C'est le néant ce film,ennuyeux,plat,il surf sur la vague actuelle,moralisateur a deux balles,humour bidon ou presque!!!!!,lisse,sans rythme,etc....
Le film dure environ 1h30.........a la fin j'ai cru que ça faisait 2h30 que j'étais devant l'ecran!!!!!
J'ai netemment plus apprécier...............le trailer du film,c'est dire!!!

Les seuls "trucs" positifs du film:
-une sequence humour de 20 secondes
-le trailer
-2 plans bien filmés,avec un super rendus
.......c'est tout!


Pas vraiment indispensable!!!
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  sylvain medecine le Jeu 12 Juin - 11:18

diatribe a écrit:
C'est le néant ce film,ennuyeux,plat,il surf sur la vague actuelle ....

hum hum, quand c'est plat il y a pas de vague !

_________________
proud to be a rock'n'roll outlaw !
avatar
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 50
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Jeu 12 Juin - 19:24

hier soir j'ai regardé :




Tokyo, 1936. Kichizo, le propriétaire d\'une auberge, désire fortement la servante Sada Abe. Au fil de leur relation, Kichizo a des pulsions sexuelles de plus en plus violentes. A tel point qu\'il en vient presque à violer les femmes qu\'il fréquente. Un jour, le drame survient : il tue une vieille geisha, alors que Sada multiplie de son côté les expériences sexuelles...


je m'attendais à mieux, je ne pourrai pas expliquer à quoi je m'attendais, mais d'après le résumé sur la jaquette (qui n'est pas le même que celui d'allociné) ça promettait mieux... ils sont aussi tarés l'un que l'autre, surtout elle qui est complètement nympho et qui n'aime que le sexe pas l'être qui le porte... en bref c'est un bon film de cul mais sorti de là...

résumé sur la jaquette :
Ancienne geisha, Sada, servante dans une auberge de Tokyo, attire l'attention de Kichi, le mari de sa patronne. Très vite, les deux amants sont pris d'une passion charnelle dévorante. Cette recherche effrénée du plaisir les conduira jusqu'aux extrémités de leur amour...


Dernière édition par Azeleen le Lun 16 Juin - 18:23, édité 2 fois
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  gilda le Jeu 12 Juin - 19:28

Mwouais....
T'as aimé la fin ?
Moi j'avoue avoir été très déçue, elle m'agaçait presque, elle m'agaçait tout court !

C'est le seul film de cul qu'on prête à la bibliothèque !!! (ya quand même des lecteurs parfois qui demandent si on a un rayon X)
avatar
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Jeu 12 Juin - 19:34

gilda a écrit:Mwouais....
T'as aimé la fin ?
Moi j'avoue avoir été très déçue, elle m'agaçait presque, elle m'agaçait tout court !

C'est le seul film de cul qu'on prête à la bibliothèque !!! (ya quand même des lecteurs parfois qui demandent si on a un rayon X)

non j'ai pas aimé la fin du tout, ce n'est pas de l'amour, elle est complètement tarée... moi aussi elle m'agaçait, en fait elle ne voit que par son sexe, je ne sais pas si tu as remarqué mais elle ne l'embrasse jamais même quand il essaie, elle tourne la tête tout le temps... lui, cherche de la tendresse aussi tandis qu'elle c'est "chat-bite" et "sucette", sorti de là... après il y a des scènes très sympas
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  gilda le Jeu 12 Juin - 19:46

Effectivement elle est tarée !!!
Je ne me souviens pas trop des scènes sympas mais plus de la fin qui doit être le cauchemard de tous nos gars !
avatar
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Lun 16 Juin - 18:21




Un jeune homme qui ne s'aime pas va apprendre à s'aimer au contact d'une jeune femme qu'il rencontre à Paris...

j'ai bien aimé !
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  calvinball le Jeu 26 Juin - 19:40

Relevons un petit peu le niveau intellectuel de ce post pour parler coups de tatanes:



Donc pour résumer y a Jet Li qui met des grosses mandales à tout le monde et qui devient suite à un combat tragique un vagabond. il est recueilli par des paysans gentils qui lui font prendre conscience de la beauté du monde. Plus tard il revient en ville pour propager la bonne parole et, bien sûr, distribuer quelques balayettes/manchettes pas piquées des hannetons.

Alors comme ça évidemment, ça fait pas envie mais il faut préciser quand même LA bonne raison qui fait que ce film est très hautement regardable: Jet Li distribue des coups de tatanes et ça bah moi ça me suffit ... Rolling Eyes
avatar
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Lun 30 Juin - 16:17




On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.

super film, j'ai adoré !!
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Cage Prod le Lun 30 Juin - 16:25



Cinquième volet de la saga des zombies, série de films sur le thème des morts-vivants réalisée par George Andrew Romero.

L'HISTOIRE : Des étudiants en cinéma décident de tourner, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget. Tombant de manière assez impromptue sur un soulèvement de morts-vivants, ils sont témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant. Ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés. Ils tentent de rendre ainsi compte de la situation apocalyptique et de l'appétit féroce des revenants dans un style " cinéma-vérité " documentaire à la première personne.

Je l'ai vu hier soir, c'est de loin pour moi le film le plus nul jamais réalisé.. Roméro a pris de l'âge et n'ayant surement aucune inspiration, il a tout simplement copier la tendance actuelle, la caméra embarquée.
Sauf que là, on se demande parfois si ce n'est pas une parodie du genre.. Rien à voir avec les bons film "REC" (pour moi le meilleur) ou "Cloverfield"..
Sinon j'ai trouvé les acteurs vraiment pas terrible du tout, on arrive pas à se mettre dedans et pis &é'"é(('è*$^ù, et pis **^ù!&é'# et pis, ...

Bon bah j'ai pas aimé en fait

Déçu pour un Roméro

_________________
Hey Invité, click ici
avatar
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  euh...... le Mar 1 Juil - 1:56

21 gramms, angela tu as quand meme de bon gout point de vue film aze




l histoire d Albert Spaggiari arreté suite au celebre casse de nice, il s evade et reste insaisisssable.


Quelques ptits bemol point de vue scenar mais dans l ensemble ca reste plutot pas mal

mais la j attend avec impatience le 22 octobre, l instinct de mort avec cassel ca promet du lourd
avatar
euh......
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : WEST coast
Date d'inscription : 19/05/2008

http://myspace.com/lowwik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  maitre folace le Mar 1 Juil - 9:49

Je suppose que le film présente l'homme en robin des bois du 20 ème siècle et ne parle pas des relations très troubles entre Spaggiari et l'extrème droite de l'époque ( déjà le gros borgne ) .
avatar
maitre folace
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 55
Localisation : au 4 de ma rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  calvinball le Mar 1 Juil - 15:50



Vu hier, par contre pas vraiment d'accord avec toi cageprod, certes c'est peu-être le plus mauvais des roméro sur les zombies, mais franchement par rapport à Rec et à Cloverfield, le concept de la caméra portée est à mon avis bien mieux exploité ici que dans ce gros pétard mouillé de Rec qui, mis à part le coté imersif m'a paru plombé par tous les vieux codes du genre. Au moins Romero s'est essayé à une reflexion (bon grossière ok) sur le medium, et surtout il reste quelques images assez fortes en tête tout de même.
Par contre c'est certain que les acteurs, il faut bien uen demie heure pour se faire à leur jeux approximatif au possible.
Pas si chiant que ça pour moi.
avatar
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  euh...... le Mer 2 Juil - 14:53

maitre folace a écrit:Je suppose que le film présente l'homme en robin des bois du 20 ème siècle et ne parle pas des relations très troubles entre Spaggiari et l'extrème droite de l'époque ( déjà le gros borgne ) .
y' a quelques allusions mais rien de folichon, c est le robin des bois des temps moderne qui en ressort le plus
avatar
euh......
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : WEST coast
Date d'inscription : 19/05/2008

http://myspace.com/lowwik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  calvinball le Mer 9 Juil - 13:28



Bon alors là c'est LA pépite de cet été. Depuis le début de l'année on attend la révélation du cinema indé, et bien la voici!
C'est l'histoire de deux tueurs envoyés à Bruges suite à une mission difficile à Londres. Ambiance étrange, passage du drame à humour ultra fin sans transition, pour un premier film ça faisait longtemps que j'avais pas vu un premier métrage aussi maitrisé...
Bref si vous pouvez le voir allez-y!
avatar
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Jeu 10 Juil - 13:59





Un couple de tueurs, Mickey et Mallory, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.

un film complètement barré, super bien filmé, franchement bien ! du grand n'importe quoi !
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Azeleen le Ven 18 Juil - 16:30




Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...




Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

j'ai vraiment bien aimé les deux mais surtout le 2eme, beaucoup plus gore et plus intense, j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!
avatar
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  euh...... le Lun 21 Juil - 13:15

ils sont mortels les 28 vraiment fan
avatar
euh......
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : WEST coast
Date d'inscription : 19/05/2008

http://myspace.com/lowwik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  calvinball le Mer 23 Juil - 12:56

+1
avatar
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  euh...... le Dim 14 Sep - 13:23

alors hier dans la nuit j' ai matter "RUDE BOY"
Derriere le comptoir d'un sex-shop de Soho, Ray attend le client et reve des Clash pour passer le temps. Il finit par les rencontrer par l'intermediaire d'un ami et a l'issue d'un concert il est engage comme "roadie" sur la prochaine tournee des Clash.
Un film sur une tournee des clash en 78 plutot pas mal
avatar
euh......
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : WEST coast
Date d'inscription : 19/05/2008

http://myspace.com/lowwik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  euh...... le Lun 27 Oct - 0:42

bon alors jeudi soir je suis allez matter faubourg 36 que je conseille a tous le monde d allé voir c est vraiment pas mal

http://www.faubourg36-lefilm.com/

et dredi soir je suis allé voir mesrine l instinct de mort qui est mortel mais en deux partie donc la suite le 19 novembre

http://www.mesrine-lefilm.com/
avatar
euh......
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : WEST coast
Date d'inscription : 19/05/2008

http://myspace.com/lowwik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  tattooedgirl le Lun 27 Oct - 12:09

Azeleen a écrit:



Un couple de tueurs, Mickey et Mallory, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.

un film complètement barré, super bien filmé, franchement bien ! du grand n'importe quoi !

super bande originale musicale aussi !!!
avatar
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 51
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  tattooedgirl le Ven 31 Oct - 13:26

avant-hier j'ai maté ca :
j'aime bien aimé (j'aime bien les films de ou avec Guillaume Canet, mais j'ai qd meme mal dormi Rolling Eyes )




Date de sortie en salle
20 avril 2007
Date de sortie en DVD/Vidéo
31 juillet 2007
Distributeur
Films Séville
Origine
France
Genre
Suspens
Durée
2h11
Classification

Synopsis
Un médecin reçoit par courriel des images actuelles de sa femme assassinée huit ans plus tôt. Celle-ci lui donne rendez-vous en lui demandant de ne le dire à personne. Lorsque deux corps sont retrouvés, les autorités policières sont aux aguets.
Site officiel
http://fr.movies.yahoo.com/neledisapersonne.html
avatar
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 51
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  diatribe le Ven 31 Oct - 13:33

Ouais y'est excellent c'film,la B.O qui va avec aussi (faite par M)

Sinon t'as vu Narco? m'a bien fait marré celui la aussi.
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  patch le Ven 31 Oct - 13:43

diatribe a écrit:Ouais y'est excellent c'film,la B.O qui va avec aussi (faite par M)

Sinon t'as vu Narco? m'a bien fait marré celui la aussi.

Lenny Bar est génial.
avatar
patch
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Périgueux / bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2008

http://myspace.com/nogloryrds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  tattooedgirl le Ven 31 Oct - 13:43

diatribe a écrit:Ouais y'est excellent c'film,la B.O qui va avec aussi (faite par M)

Sinon t'as vu Narco? m'a bien fait marré celui la aussi.
oui oui, vu aussi, trop bien !! bien fun cheers
avatar
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 51
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Môa le Ven 31 Oct - 13:49

patch a écrit:Lenny Bar est génial.

"Sont géniaux", on dit, non ?...
avatar
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 45
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  diatribe le Mar 25 Nov - 1:26

Bon alors pour ce soir,c'était:



Synopsis:

Il s'appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes...
D'Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. A pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même... en corbillard ! New York, Miami, Nouvelle-Orléans, Las Vegas... En ligne de mire : Hollywood, où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !
Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des Etats-Unis.
Le premier film de cinéma réalisé, filmé et interprété par une seule et unique personne !


Du grand Antoine de Maximy,excellent,si vous ne connaissez pas sa série "'j'irais dormir chez vous" ,jetez vous dessus c'est du bonheur!!!
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum