Concerts en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concerts en Bretagne

Message  tattooedgirl le Mar 9 Sep - 19:46

au Stompin' Klub à Bain de Bretagne (35)












avatar
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 51
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concerts en Bretagne

Message  celtill le Mar 9 Sep - 20:23

c'est un fief psycho la bretagne ou bien

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!

i don't remember, i drank too much !

gilda a écrit: je suis en vacances...
avatar
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concerts en Bretagne

Message  tattooedgirl le Mar 9 Sep - 20:31

mais carrément mon bon mossieur, faut viendre une fois, tu verras, tu te croirais à Etampes en 90 cheers

j'ai cru défaillir quand je suis arrivée dans la région, pensait que ca n'existait plus moi la zik psycho et les psychos hihi bah siiiiii

Psycho Rules Twisted Evil
avatar
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 51
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concerts en Bretagne

Message  diatribe le Mar 9 Sep - 20:58

Ouais c'est un fief psyco,punk,skin!!!
avatar
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 39
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concerts en Bretagne

Message  sylvain medecine le Mar 9 Sep - 21:02

ouais ba si c'est pour voir des connards qui jettent des trucs sur les guitaristes, c'est sans moi !

mais si je viens, tu crois que ça me rappellera le "Klubfoot" à Hammersmith -London en 86 ?

_________________
proud to be a rock'n'roll outlaw !
avatar
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 49
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concerts en Bretagne

Message  tattooedgirl le Mar 9 Sep - 22:00

nan les bastons c'est dehors entre les mecs bourrés comme partout Rolling Eyes
ici on reste les groupes !!!! rien à voir avec Paris (arf je vais me faire des amis huhu)
enfin à Rennes au mondo, apres à Bain de Bretagne, c'est plus rare quand meme... y quasi que des psychos donc ca frite largement moins et puis entre potes quand meme ca le ferait pas trop. clown
avatar
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 51
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concerts en Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum