let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Disquaires qui vont bien

Aller en bas

Les Disquaires qui vont bien Empty Les Disquaires qui vont bien

Message  Hayyah Jeu 15 Mai - 16:24

Je me suis dit que les afficionados que vous êtes se partageraient bien les bonnes adresses des villes de Let there be rockie. Même si chacun connait les adresses de son coin (je pense à Patch pour Bordaux ...), ça peut servir aux autres s'ils se déplacent.

J'espère juste que j'ai pas raté une annonce existante et que je le poste dans la bonne section


Bordeaux : Total Heaven, 6 rue de Candale (proche Victoire) - 05 56 31 31 03 - Ouvert de 11h à 19h du mardi au samedi Le lundi de 14h à 19h
http://www.myspace.com/totalheaven
Le type que j'ai vu est très sympa, il parle aux gens, il s'intéresse. Le shop me rappelle mon enfance ... c'est l'odeur des vinyls du magasin de Papy, par contre, exit Sylvie Vartan et Johnny, ici c'est from punk to funk. Autant de 33t que de cd.

bref, c'est bien. Allez-y.
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Disquaires qui vont bien Empty Re: Les Disquaires qui vont bien

Message  Hayyah Jeu 15 Mai - 16:28

sylvain medecine a dit : à Tours il n'y à plus de disquaires !
celtill a dit : sans deconner c'est une grande ville pourtant.

c'est fini les disquaires par chez moi sauf grande surface qui vendent le top 50 et qlq band rock electro ...mais je dois faire 50km et pour les trouver bien plus chere que sur le woueb.

allez vous faire foutre les major

sylvain medecine a dit : il doit y en avoir encore un qui fait de la techno elcetro j'sais pas quoi mais je suis pas client.
à part ça, le dernier à fermé aprés noël pour depart à la retraite !
il y a une une bonne époque avec "teenage kicks" ,"vinylium" et un disquaire de reggae .

valken a dit : Celtill 50 bornes! Où est le temps de Bidou Musique? La nana qui tenait cette boutique l'as-tu connue ? Elle m'avait même offert le disque des professionals. je devais lui plaire ! Quand j'aurai maitrisé l'outil informatique,tu auras ma tronche de l'époque.
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser