let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

iwrestledabearonce

+4
Hayyah
Shepounet
celtill
Cage Prod
8 participants

Aller en bas

iwrestledabearonce Empty iwrestledabearonce

Message  Cage Prod Jeu 1 Oct - 20:30

iwrestledabearonce ou i wrestled a bear once
iwrestledabearonce Iwrestledabearonce


Attention, un groupe très très space qui font du... euh.. C'est assez inclassable, mélange de Metal / Dance / Grindcore / Jazz / Electro / TripHop / des trucs vraiment étrange en fait.
En l'espace d'un EP, ils ont connu un succès grandissant, notamment grâce à leur aisance technique dans les solos ou encore grâce à leur paroles loufoques.

iwrestledabearonce Banner1


Videos:
tastes like kevin bacon


You Aint No Family


Liens:
http://www.deezer.com/fr/#music/iwrestledabearonce/it-s-all-happening-387837
http://www.myspace.com/iwrestledabearonce

Bon, j'pense pas que ça plaise à grand monde ici mais sait on jamais.. Moi j'adore !
Cage Prod
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  celtill Jeu 1 Oct - 20:50

diatribe le mr te demande clown
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Shepounet Jeu 1 Oct - 21:29

iwrestledabearonce 916121
Shepounet
Shepounet
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Hayyah Jeu 1 Oct - 21:47

Cage Prod a écrit:[...] / Grindcore /[....]


Hiiii hiiii hiiiii !!! iwrestledabearonce 183909

iwrestledabearonce 579723
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  diatribe Jeu 1 Oct - 23:52

Ouais bof ca m'fait penser a tout ces groupes bidon du moment genre "attack Attack" qui font le même genre de zik,mais qui font juste des buzz via internet,en se rendant ridicule (ouais avec ce genre de groupe,plus t'es ridicule,plus tu buzz).............non moi dans un genre a peu près pareil mais.........mieux (lol),j'prefère des trucs comme Yakuza,Horse the band,Exit-13,An albatross,The Locust,Dillinger escape plan,etc....

Horse the band
http://www.deezer.com/listen-772986

An albatross


Yakuza


The Locust


Dillinger escape plan


Exit-13


......en passant pour entendre la différence et surtout leurs multiples influences.....un autre skeud sorti par Exit-13.....




..............désolé d'avoir un peu pourri ton post,Cage Wink
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Cage Prod Ven 2 Oct - 2:03

Nan t'en fais pas, j'me doutais bien que ce genre de truc passerai pas du tout ici..

Bon, pour tenter de défendre un peu ce groupe avec mes 'ti arguments:

Ouais bof ca m'fait penser a tout ces groupes bidon du moment genre "attack Attack" qui font le même genre de zik,mais qui font juste des buzz via internet
Pas du tout un buzz ce groupe, personne ne les promotionnes dans le but de faire juste un buzz, d'ailleurs les ressources sur internet à leur égard sont relativement très mince. C'est pas vraiment un groupe qui "passe partout".

en se rendant ridicule (ouais avec ce genre de groupe,plus t'es ridicule,plus tu buzz)
Je trouve pas ça plus ridicule que les trips de Jack Black ou ceux du genre, de plus, je pense que leur côté loufoque vise plus à se foute de la tronche de l'humanité boeuf.

j'prefère des trucs comme Yakuza,Horse the band,Exit-13,An albatross,The Locust,Dillinger escape plan,etc....
Oui enfin bon, je trouve que ces groupe là n'ont pas grand chose à voir dans l'univer que cherche à représenter ce groupe. En fait le trip de iwrestledabearonce me fait plus penser aux images que me procure Antichrist Superstar de Manson.
Je ne dis donc pas que ce groupe est mieux que Yakuza ou An Albatross mais qu'on ne peux pas tenter un comparatif.

Pour ce qui me reste à dire c'est seulement, tentez d'écouter l'album sur deezer (zapez le 1er titre), de ce que moi j'en conclu, mise à part que les zikos ont un niveau technique très impressionnant, c'est que ça me fait appel à tout ce que j'aime:
-Des passages dramatique avec la chanteuse qui part dans un chant à la Björk
-Des breaks à la Punish Yourself très industriel
-Des passages typés blues/jazzy (surtout sur leur EP 2007) avec un son terriblement Vintage
-Une majorité évidement de pur méchanceté gratuite comme j'aime typé métal grind
-Une facilitée à enchainer une multitude de genre (d'où leur typique expression "Fuck Genre..")

Bref une découverte pour qui sait prendre le temps d'écouter un album, qui m'a extrêmement bluffé; pour moi la meilleure innovation depuis un 'ti moment.
Après, bien sûr, les gouts et les couleurs, comme on dit...
Cage Prod
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  diatribe Ven 2 Oct - 17:11

Bon je revise mon jugement un peu attif...........j'ai écouté l'album 2-3 fois,et bon je n'aime pas tout,mais y'a des bons passages,et des bons plans.
concernant mon parallèle avec Attack Attack,c'est plus par rapport a la 1ere vidéo que t'as posté,le morceau ressemble trop,est pourri a mon gout,et même les mimiques qu'ils font sur le clip ressemble bien a ce que fait attack attack,alors je sais pas si c'est pour se moquer ou quoi,mais bon.....

diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  captain.bobo Ven 2 Oct - 17:25

Shepounet a écrit:iwrestledabearonce 916121
Pareil. Pour ma part, aucun intérêt musical (désagréable à l'écoute ?). même si le côté délire est (largement, voire très largement) mieux assumé que le ridicule fortuit de Attack Attack et leurs coupes l'Oréal...

Pour moi, la fusion, c'est l'assimilation de différents styles pour en créer un nouveau, pas de faire du puzzle. Mais je précise que je n'aime pas du tout Mr Bungle et Mick Patton, le chanteur le plus surestimé du moment... Wink

Edith rajoute : "Diatribe !! affraid Où vas tu chercher des groupes pareils !!"
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  diatribe Ven 2 Oct - 18:40

captain.bondage a écrit:Mick Patton, le chanteur le plus surestimé du moment... Wink

Brule en enfer démon! Twisted Evil


Plus sérieusement,le plus surestimé du moment.........est quand même dans la zik depuis un bail.Franchement ,c'est quand même un bon chanteur,qui mélange pas mal d'influences,ok ce n'est pas un génie ou tout c'qu'on veux,mais bon.....
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Cage Prod Lun 5 Oct - 1:15

LOL, je ne suis pas du tout déçu par vos explications ou jugements malgré que cela renforce ce que je me suis quasiment toujours battu pour détruire: les gouts "obligatoirement" divergents des différentes générations (de leur mode ?)... Crying or Very sad
Je m'explique, ce groupe je les ai fait écouter à vraiment, "vraiment" beaucoup de monde de destinations musicales très différentes, et d'âges (d'où générations) différentes.

Si je dois expliquer le fond de ma réflexion pour en faire un rapport, j'écrirai un pavé que personne ne lira.
Pour faire court il m'est évidant que ce genre de musique n'est pas appropriée à une certaine éducation musicale par rapport à l'époque où celle ci a eu lieu, ou plutôt "à tirer ses ressources".

Bon, pour finir..

Ce que j'ai aimé lire:
j'ai écouté l'album 2-3 fois,et bon je n'aime pas tout
ça c'est vraiment un sentiment imparable.

Ce que je n'ai pas du tout compris, c'est la comparaison avec le groupe Attack Attack. Ce groupe relève d'une volonté en phase avec l'intérêt des maisons de disque à faire (comme ils l'ont fait à l'époque des boys band) à émouvoir la sensibilité des jeunes pucelles, une sorte de Tokio Hotel dans un registre + musclé. Ce groupe est destiné à passer sur MTV 1 ou 2, avec le refrain téléchargeable sur ton téléphone en envoyant 3617 par SMS..
Le groupe que je vous présente ici dégage une intensité de vomissement dû justement à toutes ces manœuvres de majors ciblant les jeunes, ces mêmes majors qui nous ont apporté les boys band, le émo, le RnB d'aujourd'hui, les milliers de David Guetta.

Bref, pour nous, iwresledabearonce ce rapproche plus de la (justement) ridicule scène de Punish Yourself / Marilyn Manson (celui de 1996) / Sex Pistols / Mindless Self Indulgence / Aphex Twin, toute cette scène dénuée de principe et qui ne font que cracher sur la génération du passé.

But principal: faire en sorte que les dinosaures nous détestent.
(c'est ce que vous faisiez surement quand vous aviez mon âge non ? la génération "no futur" c'était pas la votre ?)
Cage Prod
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  maitre folace Lun 5 Oct - 10:23

juste une question ! tu aimes , parce que cette musique charme tes oreilles ?genre : " Hum ! ouir cette mélopée me procure moult plaisirs " ou tu te dis , "genial ! les vieux vont détester "?
maitre folace
maitre folace
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 62
Localisation : au 4 de ma rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  captain.bobo Lun 5 Oct - 14:34

maitre folace a écrit:juste une question ! tu aimes , parce que cette musique charme tes oreilles ?genre : " Hum ! ouir cette mélopée me procure moult plaisirs " ou tu te dis , "genial ! les vieux vont détester "?
Hum... Maitre Folace ou l'art délicieux de mettre violemment mais à très bon escient les deux pieds pile-poil dans le milieu du plat... clown

Pareil, à 20 berges, vous écoutiez du No Future, moi j'écoutais du Death Metal (ah... Obituary... iwrestledabearonce 429163 ), etc...
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Cage Prod Lun 5 Oct - 16:06

maitre folace a écrit:juste une question ! tu aimes , parce que cette musique charme tes oreilles ?genre : " Hum ! ouir cette mélopée me procure moult plaisirs " ou tu te dis , "genial ! les vieux vont détester "?
Assurément, parce que cette musique m'a touché dès la première écoute (c'était leur EP 2007), puis lors de l'analyse de leur album sortie cette année, j'ai carrément accroché et j'ai eu envie de le faire découvrir à plein de gens.

ou tu te dis , "genial ! les vieux vont détester "?
J'avais un peu cet état d'esprit quand j'avais 14 ans, c'est sûr. Mais ceux qui me connaissent savent que j'aime vraiment partager et apprendre des autres, surtout sur ce qui existait avant ma naissance. Que ce soit dans n'importe quel style musical d'ailleurs.
Par exemple, Celtill m'a montré tellement de trucs sur tellement de styles, Sylvain m'a foutu une bonne claque avec Medecin'e et nous a fait découvrir beaucoup de très bon groupe vintage, diatribe lui c'est plutôt dans un registre plus musclé, mes profs de musicologie m'ont donné la passion de la musique classique, etc..
Cage Prod
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  captain.bobo Lun 5 Oct - 19:33

Cage Prod a écrit:diatribe lui c'est plutôt dans un registre plus musclé
Doux euphémisme... clown
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  diatribe Lun 5 Oct - 20:26

Bah nan pas spécialement,c'est un peu Cage,j'écoute énormement de trucs,ca va aussi bien de la variétoche,aux années 80,au jazz,au death metal,au black,grind,etc....comme beaucoup ici j'pense!
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  captain.bobo Mar 6 Oct - 13:55

Avoue quand même que quand tu nous postes un truc, c'est souvent bien violent... surtout ces derniers temps, d'ailleurs, en y repensant... Énervé ? clown
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  diatribe Mar 6 Oct - 18:30

Y'a des périodes comme pour tout!!! iwrestledabearonce 41327
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  wolfrain68 Lun 12 Oct - 1:12

mais c'est quoi ce truc? affraid
POURQUOI????? scratch
wolfrain68
wolfrain68
accro du forum
accro du forum

Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/06/2009

http://www.myspace.com/487954874

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Cage Prod Mer 21 Oct - 1:37

wolfrain68 a écrit:POURQUOI????? scratch
PARCE QUE !!!!!
Cage Prod
Cage Prod
grand maitre du son

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/lacageprod

Revenir en haut Aller en bas

iwrestledabearonce Empty Re: iwrestledabearonce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser