Connectique
5 participants
Page 1 sur 1
Connectique
Bon ... ça sert à rien d'être sur un forum de musique, si avec cette bande de super ultras calés et débrouillards, je peux pas avoir de renseignement CAPITAL comme celui là ...
Je voudrais bêtement savoir quels sont les câbles que je dois acheter pour
1- relier mon mp3 à ma micro chaine Thomson CS 140(qui ne lit plus les CD et a juste une petite prise pour le casque
2- relier mes enceintes à mon lecteur dvd
3- relier mes enceintes à mon pc (qui ne reconnait plus les CD, cdrom, etc).
non je compte pas faire 2 et 3 en même temps :D Quoi qu'y vous faut comme infos en plus ?
Je voudrais bêtement savoir quels sont les câbles que je dois acheter pour
1- relier mon mp3 à ma micro chaine Thomson CS 140(qui ne lit plus les CD et a juste une petite prise pour le casque
2- relier mes enceintes à mon lecteur dvd
3- relier mes enceintes à mon pc (qui ne reconnait plus les CD, cdrom, etc).
non je compte pas faire 2 et 3 en même temps :D Quoi qu'y vous faut comme infos en plus ?
Hayyah- Aristochatte
Re: Connectique
pour le lecteur dvd normalement les enceintes sont reliés au téléviseur
pour mettre des enceintes sur ton pc il faut une carte son avec des entrées cinch (rouge , blanche ou noir)
relié à un ampli, enfin je crois
pour mettre des enceintes sur ton pc il faut une carte son avec des entrées cinch (rouge , blanche ou noir)
relié à un ampli, enfin je crois
celtill- le prez
Pour relier tes enceintes a ton pc tu doit passer par ta chaine ou un ampli et t'as besoin d'une connectique avec un coté une prise mini-jack pour ton pc et de l'autre des cnnectiques cinch:
pour ton lecteur dvd est ce qu'il est équipé d'entrée cinch? si oui juste une connectique double cinch te suffira:
après pour relier ton lecteur mp3 a ta chaine soit tu utilse la meme connectique mini-jack-cinch (1er exemple) ou soit une connectique minijack -grosjack ou alors un double minijack avec un adaptateur gros jack pour un des coté!!!!!
pour ton lecteur dvd est ce qu'il est équipé d'entrée cinch? si oui juste une connectique double cinch te suffira:
après pour relier ton lecteur mp3 a ta chaine soit tu utilse la meme connectique mini-jack-cinch (1er exemple) ou soit une connectique minijack -grosjack ou alors un double minijack avec un adaptateur gros jack pour un des coté!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
les fils rouge et noir sont fixés à la chaine directement par des petits clapets, sans fiche. J'imagine qu'il me suffit de les dénuder ?
les fils rouge et noir sont fixés à la chaine directement par des petits clapets, sans fiche. J'imagine qu'il me suffit de les dénuder ?
Dernière édition par Hayyah le Lun 4 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Hayyah- Aristochatte
Putain, meme tes fils, y sont au couleurs de l'Espagne
Hayyah- Aristochatte
Hayyah a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
tu parles de tes fils d'enceinte là ??
celtill- le prez
Nan, je parle du secteur ...
ben vi, les fils des enceintes vers la chaines. Les fils sont "nus" et coincés dans les clapets de la chaine.
ben vi, les fils des enceintes vers la chaines. Les fils sont "nus" et coincés dans les clapets de la chaine.
Hayyah- Aristochatte
mais pourquoi tu parles de tes fils d'enceintes?
Ca ne concerne pas les questions que tu as posées!!!!
Ca ne concerne pas les questions que tu as posées!!!!
Parce que c'est une fille et que les filles ne sont pas très douées dans ce domaine... (hem, enfin, je parle pour moi surtout ! )
gilda- Cacao junkie
putian, oui, Diatribe !! j'allais demander des précisions, mais non, en fait c'est bon.
Gilda, j'ai grandi dans un atelier d'electricien, je suis pas une pro, mais j'suis pas une quiche (même si là, ça à un peu l'air, quoi ....
Gilda, j'ai grandi dans un atelier d'electricien, je suis pas une pro, mais j'suis pas une quiche (même si là, ça à un peu l'air, quoi ....
Hayyah- Aristochatte
Vi, je sais c'est pour ça que j'ai dit que je parlais pour moi... je sais bien que t'es pas une quiche !
gilda- Cacao junkie
Page 1 sur 1