let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble

3 participants

Aller en bas

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble Empty [CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble

Message  sylvain medecine Dim 30 Nov - 15:46

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble Amywin11

"C'est un dvd qu'on regarde les yeux écarquillés, bien ouverts, sans ciller de peur de rater une seconde du spectacle. L'affiche est attirante et on a peur en l'ouvrant d'être un peu déçu (il parait qu'elle vomit sur scène, etc..) et bien non on en a encore plus que l'on en rêve: le spectacle est parfait, le combo de musiciens est époustouflant, surtout les choristes/danseurs genre blues brothers et la section de cuivre. Amy est évidemment une méga-star finalement très consensuelle malgré ses tatouages, son verre de bierre à la main qu'elle écluse méthodiquement sur scène, son élocution difficile ("cette chanson parle de ... euh.. je me rappelle plus.."), sa tenue à faire se reveiller un mort. Le contact avec le public est bien sûr excellent, tout le monde la bade et elle joue les petites filles diva avec une fausse simplicité troublante, papa (chauffeur de taxi, on l'apprend dans un bonus) et belle maman sont dans le public et on l'air tout heureux de leur rejeton.
Le choix des chansons est parfait, la reprise de Monkey Man (Toots & the maytals, popularisé par les Specials) est très judicieuse.
En bonus, un long docu sur Amy, bien fait, quelques photos d'enfance curieuses, des bouts d'essai de la Amy débutante, encore un peu boulote mais encore clean de toute évidence. De nombreuses interviews de la star qui se prête très facilement et avec une franchise surprennante sans esquiver les questions embarassantes.
Un dvd délicieux que vous regarderez plusieurs fois"
.

je suis daccord avec cette personne .

itres
1. Addicted
2. Just Friends
3. Cherry
4. Back To Black
5. Wake Up Alone
6. Tears Dry On Their Own
7. He Can Only Hold Her
8. F*ck Me Pumps
9. Some Unholy War
10. Love Is A Losing Game
11. Valerie
12. Hey Little Rich Girl
13. Rehab
14. Im No Good
15. Me & Mr Jones
16. Monkey Man
17. Outro

BONUS : un super reportage avec des interviews de son pere, de ses amis, des rushs de studios, emissions tv etc ....
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble Empty Re: [CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble

Message  celtill Dim 30 Nov - 15:52

mon fils l'a ce dvd, je l'ai maté il y a qlq temps, bon c'est gentil je vois pas trop ce qu'on lui trouve à cette nana, surestimé kom pink floyd clown
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble Empty Re: [CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble

Message  sylvain medecine Dim 30 Nov - 16:06

ce sont les gens qui parlent d'elle ! elle , elle s'en tape le coquillard apparement .
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble Empty Re: [CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble

Message  diatribe Dim 30 Nov - 17:21

celtill a écrit:mon fils l'a ce dvd, je l'ai maté il y a qlq temps, bon c'est gentil je vois pas trop ce qu'on lui trouve à cette nana, surestimé kom pink floyd clown

Juste une bonne voix,quand elle est pas trop défoncé,puis une musique qui ne revolutionne rien,mais sympathique................
.................
...............
........
Laisse Pink Floyd tranquille ou ca va allez mal!!!!!! [CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble 41327
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble Empty Re: [CONCERT] Amy Winehouse - I told you i was trouble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser