let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cinéma

+16
kikoulol
Coco
captain.bobo
Môa
patch
tattooedgirl
maitre folace
euh......
Cage Prod
calvinball
gilda
sylvain medecine
Hayyah
celtill
Azeleen
diatribe
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Sam 14 Fév - 12:59

Vu ça:
Cinéma - Page 3 Benjamin_Button_bande_annonce_internationale_2

et déçu, c'était chiant, un peu comme zodiac si tu comprends pas toutes les méthaphores trèèèèès intelligentes à l'amérique d'aujourd'hui et à l'histoire du cinéma (comme ce fût le cas pour moi) et bah tu trouve ça pas si original, pas si extraordinaire, et térriblement classique dans sa réalisation.
Ca reste un film de haut niveau, mais juste chiant, je préférais quand David Fincher faisait de la série B classieuse.
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  gilda Sam 14 Fév - 13:02

Hier soir je suis allée voir Slumdog millionnaire, le dernier D.Boyle.

Cinéma - Page 3 Slumdo10

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante...

Film fort intéressant donnant à voir un autre visage d l'Inde...Les aventures « picaresques » de cet Indien prêt à tout par amour sont un émerveillement. Un sorte de conte... même si certains tableaux sont bien cruels (mais malheureusement la réalité est là).
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Hayyah Jeu 26 Fév - 20:34

bon je dois faire des topics pour chaque genre de flims. Mais au vue de ce qui est posté, c'est pas les genre auquel je m'attendais. Donc je vais prendre le temps de voir bien comme il faut les résumés pour différencier gore de horreur, de suspense etc ... parce que j'y connais queudâlle à ceux là.

En attendant :
Entre ses mains. 2005 - Anne Fontaine. Avec Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde.

A Lille, Claire, 30 ans, travaille dans une compagnie d'assurances. Elle mène une vie harmonieuse et sans histoires avec son mari Fabrice et sa fille Pauline.
Un jour, elle fait la connaissance de Laurent, un vétérinaire venu la consulter pour une affaire de dégât des eaux. Ils vont bientôt se revoir, au cabinet du vétérinaire, puis au zoo, où Laurent travaille également, et leurs relations vont rapidement prendre un tour plus personnel.
Ce dernier ne fait pas mystère de son seul véritable intérêt : il est un séducteur, ou plutôt "un prédateur de femmes", un chasseur infatigable et jamais satisfait. Mais avec Claire, il semble poursuivre un autre but, qu'il ne connaît pas lui-même.
Claire, elle, ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre son nouvel ami et ce "tueur au scalpel" qui a déjà égorgé plusieurs femmes dans la région...

anecdotes et critiques

Cinéma - Page 3 18440317
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Jeu 26 Fév - 20:38

calvinball a écrit:Ca reste un film de haut niveau, mais juste chiant, je préférais quand David Fincher faisait de la série B classieuse.
Pas vu et pas envie d'aller le voir. Sûrement trop "Hollywoodien". Et j'aime pas les acteurs.

Mais je suis totalement d'accord. Fincher est un réalisateur de clip, et le seul truc qui lui réussit, c'est le tout à l'image flashy...
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Ven 27 Fév - 13:27

Cinéma - Page 3 The-wrestler-mickey-rourke

Mickey Rourke en catcheur looser qui essaye de donner un sens à sa vie. tourné à la manière des frères Dardennes... c'est d'une classe absolue, ça mélange le mauvais gout à la beauté réaliste, c'est très touchant, il faut aller le voir. Cool
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  gilda Ven 27 Fév - 14:48

On n'est pas obligés.... Suspect
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Ven 27 Fév - 15:19

seuls les rabas-joie n'irons pas!
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Ven 6 Mar - 16:26

Hier, j'ai vu ça !

Cinéma - Page 3 Watchmen-affiche



Bon, mon avis ...

D'abord, un truc m'a franchement choqué, surtout bossant dans une école : le film est interdit aux moins de 12 ans ... Perso, ça aurait été 16 ou 18 ...
Du sexe (bon, pas de vraies scènes de films X, mais la plastique de Malin Akerman est clairement mise en valeur afaim ), et surtout du sang, beaucoup de sang ... C'est même carrément gore à certains moments (genre des bras coupés à la scie-sauteuse ... Des chiens jouant avec la jambe (sans le reste autour ...) d'une gamine ... Des fractures ouvertes qui font gicler l'hémoglobine vers la caméra ...).
Bref, il y a un truc à revoir au niveau des interdictions en salle ...

Le scénario : Bah ... Il y a eu des scénaristes sur le film ?...
Le bouquin est repris de A à Z, story-board d'exception, certes, et qui ravira les fans, mais j'attendais (espérais ? redoutais ?) autre chose.
On perd "simplement" l'histoire de la BD du "Naufragé", ce qui retire un peu de l'ambiance du bouquin, et le complot du méchant est simplifié, tout en gardant la trame principale.

La réalisation : Bon, là, ça va ! J'avais peur d'un délire sous acide à la "300", mais visiblement, Zack Snyder était dans son état normal ... Ce qui donne un film nerveux, ok, mais qui prend le temps de s'attarder sur chaque personnage, leur donnant le temps de se dévoiler.
Les passages entre les scènes (flashbacks ou autres) sont correctement amenés, suivant à nouveau la BD. Bon, je passe sur les combats en bullet-time (à la Matrix : ralentis et gestuelles chorégraphiées), ou les effets spéciaux (très présents mais qui ont le bon goût de ne pas se regarder le nombril), qui sont tous basiquement semblables à ce qui se fait ailleurs (hormis la violence et le gore, qui vont beaucoup plus loin ...).

La lumière : Super boulot ! Dans un tel film, qui doit reprendre une ambiance savamment dosée dans la BD, c'était, AMHA, la difficulté majeure. Le résultat est extrêmement probant !! cheers
Pas de scène invisible par l'oeil humain sous prétexte que "ça doit être sombre", une belle dichotomie entre l'ombre et la lumière, la nuit et le jour, les bas-fonds et les multinationales richissimes.

Le casting : Très bon ! Là encore, rien de sensationnel : les acteurs reproduisent, à mon sens très correctement, les personnages du comic. Mention spéciale au Comédien (Jeffrey Dean Morgan), dont l'interprète donne une vision proche et à la fois personnelle du "héros" (le seul à être ainsi servi : les autres sont bons, mais peut-être trop attachés au bouquin).
Les voix françaises sont très correctes (comme très souvent : on n'a pas le meilleur système de doublage pour rien !), mais j'attends quand même avec impatience une version VOST, histoire de voir (et d'entendre, surtout ! ^^).

La durée : Le réalisateur voulait 3h40, il n'a pas été écouté. Mais ça reste 2h40 qu'on ne voit pas passer (j'espère une director's cut (une vraie, à lui ...), car j'ai dans l'idée, vu ses soucis avec la production, qu'on devrait y gagner quelques (dizaines ?...) de minutes).
Pas eu envie de fumer de tout le film : c'est un très bon signe venant d'un gars qui tient difficilement 1 heure sans en griller une ... Et pas eu envie de pisser non plus, pas vrai, monsieur Bridge !! Cinéma - Page 3 41327

La bande-son : Bah, je pense que le cd se vendra bein ! ^^
Pas mal de zique des 60's et 70's, et pas les pires, certaines des 80's, moins sympa, mais ça vient sans doute de moi ... Des choix (quand même, il fallait bien que le film parvienne à se démarquer un tout petit peu de la BD ...) judicieux pour la plupart. Rien de transcendant, mais ça fonctionne.


Au final (avant édition, parce que je suis sûr que j'ai oublié des trucs ...) :

J'ai adoré ce film ! cheers
Ok, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais tout est bien huilé, ça fonctionne sans effort, on ne s'ennuie pas même si l'action n'est pas omniprésente (et ça m'arrange, perso !), les acteurs sont dans leur rôle, les décors marquent imperceptiblement cette réalité parallèle (dirigeables, voitures électriques, ...), et la lumière ... J'espère vraiment que ce travail-là, au moins, sera reconnu ! Je ne suis pas un technicien, et je n'y connais rien, mais en tant que spectateur, j'ai adoré le rendu !!

Les moins (parce qu'il y en a) :
- Moore n'est pas au générique, d'après Bridge, perso je n'ai pas fait attention : j'aimerais avoir son avis sur le sujet ...
- Le film est trop proche du bouquin ...
Je sais, ça paraît con, dit comme ça, vu que j'aurais beuglé comme un veau s'il avait été trop différent, mais là, c'est quasiment du copié/collé ... Pas grand chose de personnel là-dedans : un bon blockbuster, alors que la BD est un chef d'oeuvre. On passe de l'art à l'industrie.
Ca aurait pu beaucoup plus mal se passer, c'est sûr, mais ça reste une gêne, pour moi, même si ce film aura sa place dans ma DVDthèque (en espérant de bons bonus ! Cinéma - Page 3 41327 ).



Bon, allez, y en a marre, maintenant, hein !! afro


Dernière édition par Môa le Sam 7 Mar - 12:26, édité 1 fois
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Ven 6 Mar - 20:04

Alors juste pour répondre à ton dernier paragraphe car n’ayant pas encore vu le film (peut être ce soir tiens !) je n’ai fait que survoler ton message.
Juste pour dire que si tu n’as pas vu Alan Moore dans les crédits du film, c’est normal. Celui-ci conchie tellement violemment hollywood et l’industrie cinématographique, et ayant eu de gros problèmes suite à l’adaptation de V pour Vendetta (en gros DC comics a dressé un communiqué pour dire qu’Alan Moore approuvait le scénario, ce qui était, évidemment, faux) il a décidé depuis de ne plus du soutenir les adaptations de ses comics. Et sur Watchmen il a essayé depuis plus de 20 ansa de dissuader les metteurs en scènes qui se sont succédés (entre autre Terry Gilliam qui aurait quitté le projet à la fin des années 80 après s’être entretenu avec Alan Moore). Sur cette version de 2009 il a clairement dit qu’il ne soutenait pas l’adaptation, qu’il ne voulait pas que son nom soit associé au film et qu’il voulait que ses droits d’auteurs et royalties soient versés au dessinateur.
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Ven 6 Mar - 20:21

Oui, j'en avais entendu parler, et c'est vrai que le dessinateur est crédité, lui.
Mais il n'empêche, j'aimerais avoir l'avis de Moore sur le film* (même si ça sera forcément une déception pour lui, notamment l'absence du "Naufragé", qui explique en fait à l'avance l'inhumanisation (d'après Mozilla, ce mot n'existe pas ... scratch ) du méchant de l'histoire** ...).


EDIT :

* : Après la sortie
** : Du moins de ce que j'en ai compris ...
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Ven 6 Mar - 20:45

Il a dit qu'il ne regarderai pas le film...

Mais après c'est certain qu'un paquet de gens doivent attendre son avis.

Le mien, avant d'avoir vu le film, c'est que la bédé est inadaptable du fait du travail d'Alan Moore sur le language de la bande dessinée. Après si ça donne un blockbuster sans âme sans la politique et la contestation comme V pour Vendetta mais que ça reste un trucs efficace, ce sera toujours mieux que la majorité des films de super héros...
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  gilda Mar 10 Mar - 13:09

Hayyah a écrit:L étrange histoire de Benjamin Button

Benjamin Button est né avec les carences d un petit vieux ... mais avec le temps il prend des forces. En fait il rajeunit au lieu de veillir.
A 8 ans, en paraissant 80, il fait la connaissance de Daisy. Et elle comprend vite que son regard n est pas celui d un vieillard.
Ok, l histoire est évidente : l amour impossible. Au delà de ça, c est un film délicat, prodigieusement bien mené, les acteurs sont excellents (Cate Blanchett est parfaite, comme d hab). Peut-être même qu il fait un pied de nez à ce désir médiatique et humain de rester jeune, de ralentir le temps.

Cinéma - Page 3 19028560

J'ai regardé ça hier soir et je me suis retrouvée à pleurer devant mon ordi comme une nouillasse... Un peu long mais très touchant effectivement (faut dire que je suis très sensible ces temps-ci)... Ok il y a un pied de nez au désir médiatique de rester jeune mais il y a également les deux sempiternels messages comme quoi on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et également qu'il faut savoir en profiter et en faire ce que nous voulons...
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Dim 15 Mar - 17:27

J'ai vu ça, et j'adore ! ^^

Cinéma - Page 3 Battle_of_wits_big

Bon, Calvin dira sans doute que c'est pétri de bons sentiments populistes ( Cinéma - Page 3 506637 ), mais j'aime quand le cinéma peut donner un truc sans histoire de cul nian-nian, sans héros ou anti-héros tranché, avec de l'émotion et du spectacle ...

Visionnez-le et vous aimerez forcément : il y a de tout, maîtrisé et pourtant fluide ...
Du grand cinéma ! cheers
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Azeleen Dim 15 Mar - 17:41

c'est quoi l'histoire ? l'affiche est jolie en tout cas, ça donne envie
Azeleen
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Dim 15 Mar - 17:50

Durant la période des sept royaumes (vers 300 av. JC), dans ce qui deviendra la Chine.

L'armée du Zhao veut envahir le Liang, province frontalière, et décide de s'arrêter dans une ville sur sa route, histoire de se défouler, et accessoirement de la piller pour se réapprovisionner.
Le roi du coin se sent assez seul dans ses baskets, trop sûr de perdre son trône et ses sujets (la première perte l'ennuyant plus que la seconde ...). Il fait donc appelle à la secte Mozi (Mo Tsu, historiquement), un temple qui enseigne le pacifisme et la non-violence, et dont les disciples sont ... des stratèges hors-paires !
Un seul vient, et va tenter de protéger la cité et ses habitants, sur fond de rivalité martiale et de complots politiques ...


Bon, je pense que ça plante le décor, même si c'est succinct.
En gros : des batailles, de l'émotion, de l'amour, des traîtres méchants mais pragmatiques, des héros géniaux mais idéalistes à l'extrême (voire cons comme des balais ...), des ch'tites nenfants qui courent en tentant d'éviter les flèches, des rebelles, des adversaires pas si horribles, et plein d'autres trucs qui remplissent agréablement 2h10 de grand spectacle !! cheers
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Lun 16 Mar - 12:57

Bon, Calvin dira sans doute que c'est pétri de bons sentiments populistes ( )

Faux, j'aime les bons sentiments populistes quand ils sont mis en scènes avec des flingues ou des tronconneuses ou du karaté ou des drogues dures ou (et ce serai bien qu'un jour quelqu'un le fasse) tout ensemble.

C'est marrant ça ressemble un peu à ça ton film:
Cinéma - Page 3 01848314-photo-affiche-les-trois-royaumes

ça sort bientôt et pour coup c'est le genre de réalisateur (john Woo) qui fait du bon sentiment à 2 balles avec des flingues de tous les cotés et des ralentis que même les années 80 ont honte en y repensant. (bref j'adore quoi...)
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Lun 16 Mar - 13:47

Pas encore vu, mais déjà en boîte ! Wink
J'espère qu'il sera aussi bon que celui dont je fais la pub plus haut ! cheers

Et je te taquine, hein ! Cinéma - Page 3 506637
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Lun 16 Mar - 13:49

calvinball a écrit:Juste pour dire que si tu n’as pas vu Alan Moore dans les crédits du film, c’est normal. Celui-ci conchie tellement violemment hollywood et l’industrie cinématographique, et ayant eu de gros problèmes suite à l’adaptation de V pour Vendetta (en gros DC comics a dressé un communiqué pour dire qu’Alan Moore approuvait le scénario, ce qui était, évidemment, faux) il a décidé depuis de ne plus du soutenir les adaptations de ses comics.
Il me semble que les adaptations de From Hell et La ligue des etc... (affreusement mauvaise) l'avait aussi fait tiquer (au point de refuser les droits d'auteurs affraid ), et c'est pour cela qu'il avait dit non aussi pour V, et que les types de DC Comics ont outrepassé sa volonté...

Edith précise que John Woo a toujours abusé des ralentis, mais c'est son style, et ça le fait (enfin, à hong-kong, parce que volte-face... Cinéma - Page 3 393951 )
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  tattooedgirl Lun 16 Mar - 21:35

j'ai été voir :

Cinéma - Page 3 Enquete


l'histoire :

Sous des dehors respectables, l'International Bank of Business and Credit est une multinationale de la finance spécialisée dans le blanchiment d'argent et le financement d'opérations illégales.
Face à elle, Louis Salinger, agent d'Interpol, et Eleanor Whitman, district attorney adjoint de Manhattan, sont déterminés à mettre fin à ses activités illicites. Ils sont prêts à tout pour que la justice règle son compte à cette organisation tentaculaire et intouchable, mais pour y parvenir, ils vont eux aussi devoir agir au-delà des lois...
D'un bout du monde à l'autre, contre tous les dangers, Eleanor et Louis se lancent dans une partie à haut risque dont ils ne maîtrisent pas les règles. Une chose est certaine : ce jeu dans lequel leur redoutable ennemi contrôle tout et tout le monde ne s'arrêtera que lorsque l'un des adversaires sera à terre...

mon avis :

trop long, trop chiant, trop de blabla, pas de résultat, je voulais aller voir "gran torino" j'aurais du insister... ca m'aurait certainement vachement plus plu (oui je cause bien français) Suspect
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Lun 16 Mar - 21:47

Oui, mais Clive Owen et Naomi Watts, ils sont beaux... J'espère au moins qu'on les voit à poil dans le film !!! Cinéma - Page 3 41327

Gran Torino, les avis sont partagés... Suspect
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  tattooedgirl Lun 16 Mar - 22:03

que dalle on les voit pas à poil, c'est vrai que la blondasse est pas mal mais le mec, bof pas sexy pour un sou je trouve;.. Evil or Very Mad

Bah un film de Clint Eastwood ca peut etre que bien (la fille hyper objective)...

d'ailleurs ce we, j'ai maté HONKY TONK MAN, j'ai beaucoup aimé ! Cool
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Lun 16 Mar - 22:13

tattooedgirl a écrit:mais le mec, bof pas sexy pour un sou je trouve;.. Evil or Very Mad
Clive Owen ?? Pas Sexy ?? confused

tattooedgirl a écrit:d'ailleurs ce we, j'ai maté HONKY TONK MAN, j'ai beaucoup aimé ! Cool
ça, je suis d'accord, mais tous ces derniers ne sont pas bien... (bon, comparé, certes, à Roland Emmerich ou Michael Bay, y'a pas photo, quand même...)
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  tattooedgirl Lun 16 Mar - 22:35

[quote="captain.bondage"]
tattooedgirl a écrit:mais le mec, bof pas sexy pour un sou je trouve;.. Evil or Very Mad
Clive Owen ?? Pas Sexy ?? confused

bah vouiiiii hein c'est comme ca clown je suis pas fan, mouais bon allez c'est pas un thon mais bon. Suspect
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Lun 16 Mar - 22:37

tattooedgirl a écrit:bah vouiiiii hein c'est comme ca clown je suis pas fan, mouais bon allez c'est pas un thon mais bon. Suspect
Dans 30 secondes tu vas me dire que tu préfères l'ormeau Brad Pitt... Rolling Eyes
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Mar 17 Mar - 12:45

On peut critiquer Clive Owen mais il ne faut pas oublier qu'il a joué dans LE film le plus formidable du XXIeme siècle: Les fils de l'homme.
Et que rien que pour ça il mérite soit une statue, soit un culte de la personnalité.

Tattoedgirl, j'avais bien envie de le voir moi ce film, mais là du coup, j'ai quand même beaucoup moins envie...

Et pour Clint, je rejoint un peu captain ces quelques derniers films étaient un peu chiant, mais Gran turino quand même, je me suis pris une petite claque, un peu comme Million Dollar baby, je crois que Clint pourrait faire chialer une poutrelle d'acier.
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Mar 17 Mar - 17:51

calvinball a écrit:On peut critiquer Clive Owen mais il ne faut pas oublier qu'il a joué dans LE film le plus formidable du XXIeme siècle: Les fils de l'homme.

Suspect


Les goûts et les couleurs, décidément ... clown
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  tattooedgirl Mar 17 Mar - 20:24

captain.bondage a écrit:
tattooedgirl a écrit:bah vouiiiii hein c'est comme ca clown je suis pas fan, mouais bon allez c'est pas un thon mais bon. Suspect
Dans 30 secondes tu vas me dire que tu préfères l'ormeau Brad Pitt... Rolling Eyes

haha nan je te rassure, Brad Pitt me soule à faire le bogosse, pere parfait et depuis qu'il est avec l'autre brunasse là, nan je peux plus... (bon y a 10 ans ouais je le trouvais pas mal) mais j'ai muri, maintenant je le trouve trop "minet" huhuhu.

nan moi j'aime bien Mickael Madsen par ex, ou johnny Depp (bon un peu trop parfait maintenant aussi lui, sont agacants ces gens qui reussissent dans tout Suspect je décroche un peu ) ou nicolas duvauchelle (pas sur de l'ortho) dupontel me fait bien craquer aussi, c'est ce qu'ils véhiculent plutot que leur belle gueule, un tout quoi ("tain j'ai vraiment muri haha) clown j'aime bien aussi clovis cornillac, gérard lanvin etc... des gueules quoi Cinéma - Page 3 41327
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  tattooedgirl Mar 17 Mar - 20:26

calvinball a écrit:Tattoedgirl, j'avais bien envie de le voir moi ce film, mais là du coup, j'ai quand même beaucoup moins envie...

Et pour Clint, je rejoint un peu captain ces quelques derniers films étaient un peu chiant, mais Gran turino quand même, je me suis pris une petite claque, un peu comme Million Dollar baby, je crois que Clint pourrait faire chialer une poutrelle d'acier.

bah euh je suis peut etre pas trop objective, le pote avec qui j'ai été, l'a trouvé bien le film... donc bon... demande d'autres avis quand meme Cinéma - Page 3 489889

sinon completement d'ac avec toi sur Clint, aaaaah moi je l'adore en tant qu'acteur (vive Dirty Harry) et en tant que réalisateur, effectivement, cap de faire pleurer avec ses films... clown le dernier : million dollar baby ouais c'était vachement bien !
du coup, je me suis tout téléchargé ses films (enfin presque) ca fait du bien de remater tout ca cheers

je crois que je vais aller voir alone tant pis, gran torino dimanche...
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Mer 18 Mar - 0:53

je me suis tout téléchargé ses films (enfin presque) ca fait du bien de remater tout ca cheers

Et les Médiathèques ça sert à quoi?!!!!


Cinéma - Page 3 41327 Cinéma - Page 3 41327 Cinéma - Page 3 41327
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Mer 18 Mar - 17:47

Je viens de voir le meilleur film de George Lucas !! cheers

Cinéma - Page 3 Thx_1138

Bien dans la lignée des film d'anticipation que j'aime, à savoir les pessimistes* fin 60's-début 70's** (planète des singes-soleil vert-etc...)

Pas de moyen, mais bourré d'idées (bon, la version director's cut avec les trucs numériques en plus est inutile...).

Je vous le conseille !! Wink

*bon, les métaphysiques me plaisent aussi comme l'excellent 2001 ou le contreversé Zardoz...
**bon, même s'ils ne correspondent pas à la période, 1984 ou l'armée des 12 singes peuvent rentrer dans cette catégorie...
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  tattooedgirl Mer 18 Mar - 20:53

calvinball a écrit:
je me suis tout téléchargé ses films (enfin presque) ca fait du bien de remater tout ca cheers

Et les Médiathèques ça sert à quoi?!!!!


Cinéma - Page 3 41327 Cinéma - Page 3 41327 Cinéma - Page 3 41327

j'avais fait bonne figure en arrivant dans ce bled, en un an j'ai du y aller 10 fois, forcément, qd y a que des vieux films ou des nanards... ca motive po Suspect
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Môa Mer 18 Mar - 21:00

captain.bondage a écrit:Je viens de voir le meilleur film de George Lucas !! cheers

Pas de moyen, mais bourré d'idées (bon, la version director's cut avec les trucs numériques en plus est inutile...).

Impossible ! Lucas n'est pas un réalisateur, ou alors tellement mauvais ...



Cinéma - Page 3 506637
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  calvinball Ven 20 Mar - 17:57

bon, les métaphysiques me plaisent aussi comme l'excellent 2001 ou le contreversé Zardoz

Alors tu devrais aimer Sunshine et dans un style moins pop et encore plus methaphysique j'ai bien trippé sur Stalker.


Impossible ! Lucas n'est pas un réalisateur, ou alors tellement mauvais ...




Rolling Eyes
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  gilda Ven 27 Mar - 20:40

calvinball a écrit:mais Gran turino quand même, je me suis pris une petite claque, un peu comme Million Dollar baby, je crois que Clint pourrait faire chialer une poutrelle d'acier.

je plussoie... (cependant G n'a pas pleuré, serait-il insensible à ce point ? )
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  captain.bobo Sam 28 Mar - 17:11

calvinball a écrit:
bon, les métaphysiques me plaisent aussi comme l'excellent 2001 ou le contreversé Zardoz
Alors tu devrais aimer Sunshine et dans un style moins pop et encore plus methaphysique j'ai bien trippé sur Stalker.
Vu et apprécié les deux, ça m'a d'ailleurs réconcilié avec Danny Boyle (parce que 28 jours plus tard, sympa mais... Rolling Eyes ) et Tarkovski est vraiment génial, c.f. Solaris & co. (d'ailleurs, bizarrement, le remake de Soderbergh est pas mal aussi... Suspect ).

Dans le genre SF russe, il y a aussi Kin-Dza-Dza !!
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 3 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser