let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série

+5
calvinball
gilda
Môa
sylvain medecine
serialdrinker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série - Page 2 Empty Re: Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série

Message  serialdrinker Lun 13 Juil - 8:57

mate aussi richard ramirez car lui aussi finira en tattoo un de ces jours
serialdrinker
serialdrinker
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/05/2009

http://myspace.com/serialkiki

Revenir en haut Aller en bas

Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série - Page 2 Empty Re: Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série

Message  tattooedgirl Lun 13 Juil - 20:22

Ramirez scratch ca me fait penser direct à "papy fait de la resistance" huhu clown

Adolfo Ramirou :

Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série - Page 2 Jugnot


ok j'irais voir !
edith : je viens d'aller voir sa tronche, ouuuuch ! y fait peur le bougre!!! Suspect Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série - Page 2 41327

alors mon collegue m'a aidé à y voir plus clair quant au motif du bas de ton tattoo dos, tu avais dit que c'était ce qu'un des 4 avait fait (m'en souviens plus du quel) et je voyais que dalle... et en fait, mon collegue a retourné la photo, et ouiiiiii on voit clairement maintenant le corp sans tete éventré et pendu par les mains.... clown on est pas trop de deux pour tout voir Wink

bon sinon j'ai lu les 3 inconnus pour moi de ton dos, Kemper reste celui qui m'interpelle...
mais c'est vrai, qu'à force de lire, ca donne envie de comprendre et de savoir pourquoi ils ont agis comme ca, bon l'enfance y est pour beaucoup visiblement mais bon, j'aimerais bien découvrir pour quoi ils ont franchis la limite eux !
tattooedgirl
tattooedgirl
accro du forum
accro du forum

Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 58
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.myspace.com/louloute91

Revenir en haut Aller en bas

Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série - Page 2 Empty Re: Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série

Message  serialdrinker Mar 14 Juil - 9:06

pour le corps eventre c'est ed gein.
apres si tu veux lire des bouquins la dessus,je peux te fournir des ref.avec le stock que j'ai ca devrais pas etre trop difficile.
serialdrinker
serialdrinker
bleu-bite
bleu-bite

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/05/2009

http://myspace.com/serialkiki

Revenir en haut Aller en bas

Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série - Page 2 Empty Re: Serial killa ! un quoi? un serial killeur, un tueur en série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser