let there be rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et toi tu lis quoi en c'moment?????

+13
serialdrinker
kikoulol
calvinball
captain.bobo
Môa
syland
maitre folace
celtill
Hayyah
diatribe
gilda
Azeleen
sylvain medecine
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Sam 17 Mai - 18:36

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 68312949mb2

En décembre 1377, alors que Londres prépare Noël, une grande vague de froid s'abat sur la ville. La Tamise est complètement gelée. Le gouverneur de la Tour de Londres, Sir Ralph Whitton, est retrouvé assassiné. La porte de la pièce étant toujours fermée de l'intérieur et gardée par des hommes de confiance, comment les assassins ont-ils pu traverser les douves gelées et escalader le mur à pic de la forteresse pour venir commettre leur crime ? Et pourquoi Sir Ralph était-il aussi effrayé par le message qu'il avait reçu quelques jours plus tôt ? Frère Athelstan et Sir John Cranston, le coroner de Londres, sont mandatés pour enquêter.
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Dim 1 Juin - 16:50

la semaine derniere, je me suis fait ceux là :

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 36789611
Durant l'été 1302, Edouard Ier d'Angleterre et Philippe IV de France observent une trêve toute diplomatique pendant que leurs agents secrets fomentent dans l'ombre une guerre sanglante. Edouard et le gardien du Sceau royal, Sir Hugh Corbett, doivent se défendre sur plusieurs fronts : Philippe le Bel prépare en secret une invasion de la Flandre, tandis que Robin des Bois poursuit la rébellion en attaquant les collecteurs d'impôts mandatés par le roi. Corbett et ses deux fidèles acolytes, Ranulf et Maltote, sont envoyés à Nottingham où ils auront à mener une enquête des plus épineuses.



Et toi tu lis quoi en c'moment????? 41498210
.
Chacun connaît aujourd'hui Frère Cadfael crée par Ellis Peters. Avec Hugh Corbett, fidèle clerc du roi Edouard Ier, Paul C. Doherty nous entraîne maintenant à la découverte du Moyen Age anglais. Quand il ne brave pas les dangers sur les chemins d'Ecosse, de France ou d'Italie, en compagnie de ses fidèles agents, ce maître espion se recueille dans sa chambre noire pour élaborer des plans d'action contre les ennemis du roi, à l'intérieur comme à l'extérieur du royaume. Du palais de Londres de 1824, Hugh Corbett devra déjouer, au cours de cette première enquête, un terrible complot fomenté contre le roi par une secte satanique des plus inquiétantes.

et cette semaine , ces 2 là :

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 41485310
Angleterre, 1379. Un double crime est commis dans l'église des Blackfriars. Pendant ce temps, le coroner de Londres, Sir John Cranston, est tout à sa joie d'assister au somptueux banquet donné par Jean de Gand au palais de Savoie. Mais au cours du repas, Gian Galeazzo, seigneur de Crémone, le met au défi de résoudre l'énigme de la chambre écarlate, une pièce close d'un manoir familial qui tuait inéluctablement et visiblement de peur quiconque voulait y passer la nuit. Cranston a deux semaines pour relever le défi. C'est une mission pour son fidèle assistant, le jeune frère Athelstan

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 38840410
L'Ange Noir, c'est le vent du Nord soufflant sur le Wash, ce golfe s'étendant sur le Norfolk et le Lincolnshire. Et c'est là que Sir Hugh Corbett et son fidèle compagnon viennent enquêter, mandaté par le roi Edouard, sur la mort de Cerdic Lickspittle, un serviteur retrouvé décapité, et d'une boulangère pendue à un gibet. Tombes pillées, magie noire, sorcières filant dans les airs, brigandage, plusieurs intrigues - fondées sur des faits historiques - se recoupent dans ce roman. On y retrouve ainsi le mouvement des Pastoureaux, très vite devenu une bande de maraudeurs, la Croisade des Enfants, qui conduisit à la mort et à l'esclavage des milliers d'enfants qui n'atteignirent jamais la Terre sainte ou encore la mésaventure survenue au roi Jean lors de sa traversée du Wash à l'automne 1216. P. C. Doherty est historien de formation, cela ne fait aucun doute !
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Azeleen Dim 1 Juin - 17:32

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 9782742775477wp3
Et toi tu lis quoi en c'moment????? 9782742775477wp3.ccc8f36a36


Mot de l'éditeur sur "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg a écrit:

Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d’une amie d’enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire d’eau gelée. Impliquée malgré elle dans l’enquête (à moins qu’une certaine tendance naturelle à fouiller la vie des autres ne soit ici à l’oeuvre), Erica se convainc très vite qu’il ne s’agit pas d’un suicide. Sur ce point – et sur beaucoup d’autres –, l’inspecteur Patrik Hedström, amoureux transi, la rejoint.
A la conquête de la vérité, stimulée par un amour naissant, Erica, enquêtrice au foyer façon Desperate Housewives, plonge dans les strates d’une petite société provinciale qu’elle croyait bien connaître et découvre ses secrets, d’autant plus sombres que sera bientôt trouvé le corps d’un peintre clochard – autre mise en scène de suicide.
Au-delà d’une maîtrise évidente des règles de l’enquête et de ses rebondissements, Camilla Läckberg sait à merveille croquer des personnages complexes et – tout à fait dans la ligne de créateurs comme Simenon ou Chabrol – disséquer une petite communauté dont la surface tranquille cache des eaux bien plus troubles qu’on ne le pense.
Azeleen
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Mar 3 Juin - 19:34

toujours dans la serie des enquetes de Sir Hugh Corbett :

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 40143610
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  gilda Ven 13 Juin - 13:55

Moi je me régale avec ça !

Vaste projet, vaste livre. Sur quelque 700 pages, Tarun Tejpal revisite 40 ans de l’histoire indienne, sans que son récit ne faiblisse ni ne s’égare. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître, une fresque aussi riche que généreuse, nichée au coeur d’une Inde résolument entrée dans l’ère moderne. Pas d’exotisme théâtral ni de misérabilisme, juste le bout de chemin d’un narrateur dont l’amour s’est étiolé, qui traverse une nation qui veut grandir en desserrant les liens du passé.
Sur fond de réalisme brut, deux histoires se croisent, se chevauchent, presque amoureusement. Le narrateur-journaliste découvre les carnets de Catherine, une exilée par amour sur cette terre aux mille contrastes. Les souvenirs sensuels de la jeune femme vont réveiller son propre érotisme et finir de tuer le couple qu’il forme avec Fizz, déjà victime de l’érosion du temps. Autant de voix, d’évocations qui se confondent, pour illustrer les inéluctables va-et-vient entre tragédie et comédie dans une construction habilement maîtrisée.
‘Loin de Chandigarh’ est un roman franc, direct, où les voluptés de l’amour et ses désillusions ne se cachent pas derrière la pudibonderie ou une quelconque bondieuserie. Tarun Tejpal écrit à l’encre du troisième millénaire. Son récit sonne comme le renouveau d’une littérature empêtrée dans ses traditions. Il est le symbole, vibrant et intensément charnel, d’une Inde qui rompt avec les clichés et les préjugés véhiculés par Bollywood ou les guides touristiques. Une oeuvre luxuriante, qui exalte le désir comme dieu et maître, comme seul juge et arbitre de la grand messe du destin.


Et toi tu lis quoi en c'moment????? Loinde10
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  diatribe Ven 13 Juin - 14:17

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 9782020976916
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Hayyah Lun 30 Juin - 23:53

Alors, je lis pas ce type de bouquin de bout en bout, mais ça va être une référence précieuse pour moi.

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 51PMV37A0PL._SL500_AA240_

reconnaitre les papiers, leur défauts, leur façons de vieillir, le rendu de chaque type d'estampe détaillé ... une merveille ...

Pis l'cadeau de Môman et Joli-papa
Les Essais de Montaigne en collection Quadrige, avec un index de la mort qui tue. Je suis fan de cette édition, et j'avais pas les Essais en entier.
Ca se lit "à saut et à gambades", comme le préconise son auteur Et toi tu lis quoi en c'moment????? Amour79
Et toi tu lis quoi en c'moment????? 9782130543978
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Mar 1 Juil - 0:42

je viens de finir ce bouquin que j'ai pris cet aprés midi à la bibliotheque :

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 40696910

Cette fois, on ne rigole plus. Les chevelures sont gominées, les mobylettes débridées, la cassette calée sur Twenty Flight Rock. Mouloud, Roro, Joël et les jumeaux sont prêts pour l'action. Il y a des années, un avion a tué Eddie Cochran, rocker chu, abattu en pleine gloire, fauché en plein vol. Alors pas de dégonfle ! Cette nuit, les rockers mobylettés vont tuer les avions. Six gerbes de feu, paraboles lumineuses, s'écrasent sur les zincs sacrifiés. Seulement, le plan parfaitement huilé ne se déroule pas tout à fait comme prévu. D'abord, il y a un mort : Jean-Claude Battut, gardien de nuit, offrande accidentelle aux mânes d'Eddie. En plus, les oiseaux de fer ont le ventre plein d'une marchandise suspecte. C'est blanc, ça se met dans le nez et c'est prohibé. Décidément, les potes de la bande à Joël ont mal choisi leur cible. Tellement mal que rappliquent dare-dare Poupette et Poupet, aimable couple de tueurs à gages, amateurs de rillettes, de verdure et de supplices chinois. Les petits jeunes vont passer un mauvais quart d'heure. Heureusement, quatre minettes impavides se vouent corps (et âme) à leur cause... Les décibels et l'adrénaline atteignent des taux indécents. Ça va swinguer dans les marais. Drôle, noir et jubilatoire, Pas de charentaises pour Eddie Cochran est le premier roman de Patrice Lemire.

je vous avoue que j'ai bien failli refermer le bouquin dés les 1eres pages tant je trouve irritant qu'un auteur (même de polar) utilise un fait historique réel (la mort d'Eddie Cochran) completement faux .
en effet, Eddie n'est pas mort dans un crash d'avion mais dans un accident de la route. je me suis alors dit que, comme les personnages venaient de la Vendée profonde, ils ne savaient pas vraiment comment leur héros était mort et que, l'auteur mettrait une petite note à la fin de l'histoire pour expliquer les vrais circonstances du décés d'Eddie Cochran . Peau de balle !! RIEN !!!!
j'ai envie de lui ecrire pour lui demander une explication .

Bon, j'ai quand meme vachement bien aimé puisque je me le suis enfilé d'un trait !
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  celtill Mar 1 Juil - 7:30

c'est ce que je viens de me dire "mais il n'est pas mort en avion et le gene est restait handicapé"
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  maitre folace Mar 1 Juil - 9:43

Le 2 février 1959 à Clear Lake dans l'Iowa, l’affiche est composée entre autres de Ritchie Valens (La Bamba), de Big Bopper (Chantilly lace) et de Buddy Holly. Après le show, les artistes décident de regagner Fargo dans le Dakota du Nord par avion pour pouvoir se reposer en évitant les interminables voyages en bus, mais l’avion s’écrase quelques minutes plus tard - le 3 février 1959.

y'a eu confuses !
maitre folace
maitre folace
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 62
Localisation : au 4 de ma rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Mar 1 Juil - 10:32

ba oui, c'est exactement ça ! sur que ce mec est pas de chez nous sinon il aurait lu tout ça dans oldies but goodies !
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Jeu 10 Juil - 15:49

j'ai fini celui ci hier :

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 110

Au plus profond du bush australien, une jeune femme a été sauvagement assassinée. Sa petite fille a disparu. Qui est le meurtrier ? Un vieux vagabond à moitié fou, que tout semble désigner ?

Pour trouver la réponse, l'inspecteur Napoléon Bonaparte n'hésite pas à acheter une femme à un vieux chef aborigène contre quarante carottes de tabac, et à subtiliser le trésor magique d'une tribu. Mais Bony est un gentleman... Il nous entraîne à nouveau avec lui dans les plaines australiennes et nous fait vivre au rythme de son enquête.

j'attaque celui là :
Et toi tu lis quoi en c'moment????? 111
Daisy Perika, la vieille chamane de la réserve ute, convoque son neveu Charlie Moon, policier tribal, et son ami Scott Parris, shérif de la ville, pour leur faire part d'un rêve inquiétant. Il y aura du sang, il y aura des morts, leur dit-elle... Elle ne s'était pas trompée ! Mary Frank, qui descendait dans le Sud avec sa famille, est retrouvée morte, clouée à un arbre, la tête en bas. Les paroles de la vieille chamane résonnent encore à l'oreille des deux policiers : " Il y aura du sang, il y aura des morts... " Qui sera le suivant ? " Les rêves contre les évidences, les esprits des montagnes contre la logique. [...]. Sur l'ancien tracé de la frontière de l'Ouest, James D. Doss dessine d'autres lignes, des signes qui nous rapprochent du cœur du monde, là où s'échouent nos rêves. "
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  gilda Mar 12 Aoû - 12:11

Je viens de terminer celui-ci, toujours de caryl Ferey, j'aime assez bien son écriture ! J'ai préféré Haka du même auteur mais la référence aux Clash est sympa, on sent qu'il est fan !

Mc Cash, s’il n’est plus flic, reste borgne et dévoré par une colère aussi vieille que son premier concert des Clash, à Belfast, avant les grèves de la faim de Bobby Sand et les victimes du Bloody Sunday… Plus de femme, pas d’avenir, des illusions perdues… Un ophtalmologue l’informe que s’il persiste à soigner par la destruction tout ce qui l’entoure, il sera vite et définitivement aveugle. Belle raison pour en finir d’une lumineuse balle dans la tête ! L’étincelle pourtant viendra d’ailleurs. Une lettre lui révèle qu’il est le père d’Alice. La mère est morte et c’est à lui désormais qu’il revient de veiller sur la petite… À peine Mc Cash est-il arrivé dans le village de sa fille qu’il trouve une autre fillette noyée. Alice vient le voir. Elle est le témoin qui dérange. Mc Cash, lorsque tombent les morts, redécouvre la peur et l’espoir mêlés. Lui qui voulait mourir mesure de plein fouet la valeur d’une vie. Celle de son enfant…


Et toi tu lis quoi en c'moment????? 97820710
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Mar 12 Aoû - 15:23

pinaise, j'ai pas le temps de lire en ce moment .
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  gilda Mar 12 Aoû - 16:57

Cela étant, ce bouquin se lit très très vite !!! C'est une écriture assez efficace !
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  gilda Lun 18 Aoû - 12:26

Bon, vous l'aurez compris, je suis dans mon trip "jack l'éventreur" et donc je lis le fameux "From hell" de Moore...
Et je dors pas de la nuit, je pense à tous ces meurtres qui ont réellement eut lieu et je cauchemarde un max mais sinon ça va Et toi tu lis quoi en c'moment????? 41327 ...

pour plus d'info voir mon topic sur Jack l'éventreur et voir également le topic de Calvin sur Alan Moore !

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 97828410
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  syland Sam 30 Aoû - 13:32

Voici les 2 dernier livre acheté
Et toi tu lis quoi en c'moment????? 51r4dv10

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 61qzjx10
syland
syland
bleu
bleu

Masculin Nombre de messages : 260
Localisation : en france
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Môa Lun 3 Nov - 17:56

"Introduction à la philosophie médiévale" de Kurt Flasch.

Plutôt sympa, à vrai dire, dans l'analyse des conditions médiévales de la pensée, et instructif pour un ignare comme moi dans ce domaine.
Mais ça reste une introduction, et laisse pas mal de questions sans réponse (en même temps, pas sûr d'avoir envie de me taper un autre bouquin de philo en ce moment, s'il est trop pointu ...).

Et sur le net, j'ai trouvé les cours de Deleuze sur Spinoza, et j'adore ! cheers
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  diatribe Mar 4 Nov - 23:06

J'vais me laisser tenté par le bouquin de Jean François Derec ,"Flou"

Simon, le narrateur, a douze ans. Un jour, son père assiste à un braquage. Témoignage au JT de 20 heure, visage flouté, par peur des représailles. Le lendemain, lorsqu'il se réveille, il se regarde dans le miroir : son visage est toujours flou... Simon mène l'enquête. Qu'est-il arrivé à son père ? Début d'un pouvoir mutant ? Virus inconnu sur Terre ? Maladie orpheline attrapé à la télé ? Avec l'aide de sa bande, le fameux gang des Microbes, il va pénétrer dans les tréfonds de l'inframonde audiovisuel et découvrir l'invraisemblable vérité... Flou est un roman hilarant, tendre et plein de rebondissements, écrit avec un langage très riche et imagé d'un enfant qui ne sait pas encore s'il est déjà grand ou toujours petit, et qui hésite, comme métier, entre bandit, champion olympique du 100 mètres et écrivains de livres.
diatribe
diatribe
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!
Dans l'son,il faut du gras et du lourd!

Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : qu'est c'que ca peux te foutre!!!???!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Hayyah Mar 4 Nov - 23:32

Tess of the d'Urberville by Thomas Hardy

in ingliche in ze text. Eh ben c'est pas facile. Harry Potter c'est plus simple. En rangeant mes bouquins je m'aperçois que j'ai une faiblesse pour la littérature anglaise classique

Tess d'Ubervilles est un roman de Thomas Hardy, d'abord publié en 1891. Il est initialement paru sous une version feuilleton et censurée, publiée par le journal illustré britannique "The Graphic". C'est l'avant-dernier roman de Hardy, suivi de "Jude l'Obscur". Bien qu'on le considère à présent comme un grand classique de la littérature anglaise, le livre reçut des avis mitigés quand il parut pour la première fois, en partie parce qu'il remettait en question les mœurs sexuelles de l'époque de Hardy.
Wikipédia est mon ami :D
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Hayyah Ven 26 Déc - 20:00

Tess, c'est pas facile à lire.

Alors pour me détendre je me suis mise à Paul C. Doherty. Polar Powaaaaa. Les enquêtes de Hugh Corbett (Edouard 1er) et celles de Télamon (Alexandre le Grand). Six poches à dévorer tout cru. J'ai p référé en laisser qq uns en rayon clown
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Ven 26 Déc - 22:15

sylvain medecine a écrit:pinaise, j'ai pas le temps de lire en ce moment .
ça n'a pas changé et ça me fait chier !

Hayyah, j'aime bien les bouquins de Paul C Doherty et les enquetes de Hugh Corbett ! j'aime aussi ceux qu'il ecrit sous les pseudos de Paul Hardings et C.L Grace !
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  captain.bobo Sam 27 Déc - 16:54

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 1984Et toi tu lis quoi en c'moment????? Tresor-original


Dernière édition par captain.bondage le Mer 25 Fév - 20:08, édité 1 fois
captain.bobo
captain.bobo
Yeti lover

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 45
Localisation : DTC mais sur la côte ouest, maintenant !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Azeleen Mar 3 Fév - 17:06

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Bagbon10


Histoire : Mike Noonan souffre depuis 4 ans de la panne de l'écrivain. A la suite de la mort de Johanna, sa femme, il a réussi à écrire un an sans problème et puis plus rien : même le fait de s'approcher de l'ordinateur le rend malade. Une idée germe en lui : passer quelques temps loin de Derry lui redonnera peut-être l'inspiration. Après quelques jours de vacances, il se sent poussé à s'installer à Sara Laughs, leur maison de vacances près du Lac Dark Score. Sa vie va être bouleversée dès son arrivée dans le village (nommé TR). D'une part, il s'engage, sans le vouloir vraiment, dans une lutte sans merci contre Max Devory, un des personnages historiques du village et d'autre part, il va essayer de découvrir ce que lui a caché sa femme. Au fil des jours, Mike va s'apercevoir que tout ses problèmes ont un lien avec l'histoire du village et de sa maison.
Azeleen
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  gilda Mar 3 Fév - 18:27

Azeleen a écrit:Et toi tu lis quoi en c'moment????? Bagbon10


Histoire : Mike Noonan souffre depuis 4 ans de la panne de l'écrivain. A la suite de la mort de Johanna, sa femme, il a réussi à écrire un an sans problème et puis plus rien : même le fait de s'approcher de l'ordinateur le rend malade. Une idée germe en lui : passer quelques temps loin de Derry lui redonnera peut-être l'inspiration. Après quelques jours de vacances, il se sent poussé à s'installer à Sara Laughs, leur maison de vacances près du Lac Dark Score. Sa vie va être bouleversée dès son arrivée dans le village (nommé TR). D'une part, il s'engage, sans le vouloir vraiment, dans une lutte sans merci contre Max Devory, un des personnages historiques du village et d'autre part, il va essayer de découvrir ce que lui a caché sa femme. Au fil des jours, Mike va s'apercevoir que tout ses problèmes ont un lien avec l'histoire du village et de sa maison.

J'avais beaucoup aimé même si un peu déçue par la fin...

Cela dit je suis souvent déçue par les fins scratch

Cela doit être un des derniers Stephen King que j'ai lu...A l'époque où j'étais encore "fan"... Mais je ne dénigre pas l'auteur malgré les critiques qui peuvent pleuvoir sur lui ! On aime ou pas ses scénarios, son écriture, son marketing, etc. mais il n'empêche que nous avons bien là un vrai écrivain !
gilda
gilda
Cacao junkie

Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  calvinball Mar 3 Fév - 18:58

Stephen King c'est juste essentiel.


voilà.

sinon moi je lis ça:
Et toi tu lis quoi en c'moment????? 9782717850871FS




c'est passionnant.
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Hayyah Mar 3 Fév - 22:01

J ai fini mes 6 bouquins de poches ... je digère ...
Hayyah
Hayyah
Aristochatte

Féminin Nombre de messages : 6749
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Môa Mer 4 Fév - 11:53

gilda a écrit:Et je dors pas de la nuit, je pense à tous ces meurtres qui ont réellement eut lieu et je cauchemarde un max mais sinon ça va Et toi tu lis quoi en c'moment????? 41327 ...

pour plus d'info voir mon topic sur Jack l'éventreur et voir également le topic de Calvin sur Alan Moore !

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 97828410

Je suis dessus en ce moment ! cheers
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  calvinball Mer 4 Fév - 17:45

bravo!
calvinball
calvinball
posteur utile
posteur utile

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Azeleen Jeu 5 Fév - 17:07

gilda a écrit:

J'avais beaucoup aimé même si un peu déçue par la fin...

je l'ai fini, qu'est-ce qui t'a déçue à la fin ?
Azeleen
Azeleen
galette fourrée vibrante

Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/05/2008

http://www.myspace.com/azeleen00

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  sylvain medecine Lun 23 Fév - 10:46

Et toi tu lis quoi en c'moment????? 0_0123

un polar en anglais . j'arrive pas à vous trouver une petite chronique sur le net alors, si j'y pense, j'en ferai une quand je l'aurais fini !
sylvain medecine
sylvain medecine
Serial Posteur n°1
Serial Posteur n°1

Masculin Nombre de messages : 5127
Age : 56
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  kikoulol Lun 23 Fév - 21:34

Je viens de terminer "The curious case of Benjamin Button"

http://blog.theavclub.tv/wp-content/uploads/2008/06/the_curious_case_of_benjamin_button_cover.jpg

C'est court, ça se lit bien... Pour une fois, je lis le livre après avoir vu le film. Comme ça je ne suis pas déçue, bien au contraire, car je préfère de loin l'histoire sur papier. Le film n'a gardé que la trame de fond, à savoir le fait que le héros rajeunit, le reste est très différent!
kikoulol
kikoulol
posteur utile
posteur utile

Féminin Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  kikoulol Mar 24 Fév - 21:36

Je relis le premier livre des Infortunes de la Belle au Bois Dormant (Anne Rice), mais en anglais cette fois ci.

"Vous connaissez l'histoire de la Belle au bois dormant. Mais imaginez un instant qu'une fée mutine et joliment perverse se soit subrepticement glissée dans la chambre de la petite princesse, après le départ de ses consoeurs, modifiant le sortilège. La belle enfant sera délivrée de son long sommeil par un Prince, qui l'initiera à l'amour et au plaisir dans la douleur, l'emmènera dans son royaume, où, avec des centaines d'autres jeunes esclaves, elle assouvira les désirs et les fantasmes d'une bien étrange Cour... "


Sinon j'ai vu ça chez un libraire:

http://www.amazon.fr/Je-parle-allemand-comme-cochon/dp/2846282021
kikoulol
kikoulol
posteur utile
posteur utile

Féminin Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  celtill Mar 24 Fév - 21:40

je n'ai lu que la version de margerin avec la fée classiquo clown
celtill
celtill
le prez

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Môa Mer 25 Fév - 18:07

Nouveau bouquin de jeu de rôle pour Bibi ! Et toi tu lis quoi en c'moment????? 41327

Et toi tu lis quoi en c'moment????? DH
Môa
Môa
Bayonetto

Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 52
Localisation : Chez Môa
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu lis quoi en c'moment????? Empty Re: Et toi tu lis quoi en c'moment?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser